Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Fanion BDP

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 13 invités et 21 membres en ligne

Les 5 derniers messages

Re:taud hivernage par calau
Re:CC 515 STYLE par PEOCH
Re:renseignement sur gp 5.30 par lethu
Re:renseignement sur gp 5.30 par lethu
Re:presentation par fredo31
Forum Bateauxdepeche.com

<< Début < Précédente 1 2 Suivante > Fin >>
Re:vitesse sur route et autoroute - 25/07 à 22:25 Du calme !!!!!!
On n'est pas là pour s'envoyer des vannes ou des reproches stériles.
Chacun donne son sentiment et à nous d'en faire le meilleur usage possible.
Ikuriña est tout de même un grand garçon responsable et lui dire de "registrer" les bons conseils qu'on essaie de lui donner me fait un peu sourire.
Bonne nuit.
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:vitesse sur route et autoroute - 26/07 à 01:18 c'est pour cela, que je ne change rien à ma conduite.....j'ai une A6 quattro..c'est suffisamment lourd et costaud pour tracter. merci papy69.
Re:vitesse sur route et autoroute - 26/07 à 08:24 papy 69 écrit:
Du calme !!
Chacun donne son sentiment et à nous d'en faire le meilleur usage possible.

Exact ce n'est que des avis par rapport a du vecu a chacun d'en faire ce qu'il veut
A+
Re:vitesse sur route et autoroute - 27/07 à 00:33 surtout que j'ai bien écrit que c'était seulement dans 2 cas précis: lorsqu'on me double (en me rasant de trop près) et lorsque je suis derrière des camions...avec leurs turbulences....mais c'est comme d'hab...les gens ne lisent que ce qu'ils ont envie de lire...je pensais l'avoir expliqué suffisamment clairement.
Re:vitesse sur route et autoroute - 27/07 à 13:48 salut a toi,moi j ai fai 1000bornes pour revenir avec mon bateaux de liége en bélgique avec une remorque riba avec amortisseurs,a 110 km'H roues en 13,no problémes!!!!! ce qu il faut voir, ces le frénage en voiture,avec du poids, il s allonge,attention!!!!!!
<< Début < Précédente 1 2 Suivante > Fin >>
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes