Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Mitsubishi Pajero
bandeau_MDP

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 2 invités et 17 membres en ligne

Les 5 derniers messages

Re:Salut à tous ! par PPHI
Re:Une idée en passant ! par karyan
Re:Sortie pêche N° 2 par calau
Re:traine par calau
Re:Comment démonter arbre hélice par karyan
Forum Bateauxdepeche.com

boulons grippés - 04/05 à 21:19 bonsoir a vous
suite a des difficultés pour démonter les roues de ma remorque, je voulais savoir si je pouvais graisser les boulons.
merci
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:boulons grippés - 04/05 à 21:30 bonsoir.sans probleme pour le graissage des boulons les miens debordes de graisse et en plus ton serrage est meilleur.
Re:boulons grippés - 04/05 à 22:56 Certains disent que le graissage aide au déserrage... pour ma part, je les graisse un petit peu seulement.
Re:boulons grippés - 16/05 à 14:39 Il y a aussi l'antigrippine mais je n'oserais pas le dire.
Comme ma remorque suit actuellemnt une cure de rajeunissement et d'amaigrissement je ne manquerais pas de l'engraisser un petit peu au niveau des boulons de roues.
Re:boulons grippés - 17/05 à 07:42 Antigrippine n'existe plus depuis longtemps.....
mais pour dégraisser la surcharge pondérale ,il te faut prendre des algues !....
G.O
Re:boulons grippés - 17/05 à 08:54 La surcharge du pont des râles ?? .....c'est galère !!
Re:boulons grippés - 17/05 à 12:59 L'autre avantage est d’étanché le goujon. Meme chose à faire pour le boulon du roulement qu'il ne faut hésiter à bourrer de graisse marine
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes