Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 8 invités et 10 membres en ligne

Les 5 derniers messages

Re:DERVINIS 5.40 par RADZI
Re:Sortie pêche N° 2 par hooker
Re:mon boston whaler par hooker
Re:Pas de réponse ???? par hooker
Re:Humminbird 787 C par Maely
Forum Bateauxdepeche.com

Remorque sans chaînes de securité ! - 28/04 à 19:33 Bonjour,

J'ai une remorque avec mon bateau mais sans chaînes de securité (sun way galaxy) et à priori c'est obligatoire !!! à moins d'utiliser un système de verrou (que je n'ai pas).

Avez-vous déjà rencontrés ce problème et comment ajouter les chaînes ou est-il plus simple de remplacer l'accroche remorque par un système à verrou (sellette) ???

Merci pour vos expériences et idées...
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:Remorque sans chaînes de securité ! - 29/04 à 14:17 Aquanap35 écrit:
Bonjour,

J'ai une remorque avec mon bateau mais sans chaînes de securité (sun way galaxy) et à priori c'est obligatoire !!! à moins d'utiliser un système de verrou (que je n'ai pas).

Avez-vous déjà rencontrés ce problème et comment ajouter les chaînes ou est-il plus simple de remplacer l'accroche remorque par un système à verrou (sellette) ???

Merci pour vos expériences et idées...

Salut
ta remorque elle est freinée ou pas j'ai aussi une galaxie avec frein mais avec un cable dans tous les cas il te faut l'un des deux pour la securité pas difficile a monter
Pour info c'est quoi ton systeme a verrou
A+
Re:Remorque sans chaînes de securité ! - 30/04 à 15:18 J'ai contacté Sun Way à priori la chaine n'est plus obligatoire, et sur ma sun way Galaxy G380 (non freiné) il me faut juste trouver une tête de lapin (petite clef avec barillet) pour bloquer l'attelage.

Donc je vais voir ou je peux me procurer cela dans le 35 ou 56.

A bientôt.
Re:Remorque sans chaînes de securité ! - 01/05 à 02:58 c'est marrant qu'elle ne soit plus obligatoire...je me suis fait contrôler...c'est la première chose qu'ils ont contrôlé avec les feux de la plaque ! j'ai une remorque freinée, et il faut le petit câble d'acier qui actionne le freinage de la remorque en cas de perte de l'attelage.
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes