Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Fanion BDP

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 21 invités et 27 membres en ligne

Les 5 derniers messages

Re:taud hivernage par calau
Re:CC 515 STYLE par PEOCH
Re:renseignement sur gp 5.30 par lethu
Re:renseignement sur gp 5.30 par lethu
Re:presentation par fredo31
Forum Bateauxdepeche.com

Quel véhicule ? - 19/03 à 09:09 bonjour,j'ai un ami qui vient d'acheter un ombrine de 7 metres la remorque est une 2T5 avec quel véhicule peut-il tracter ?il possede une 605 qui autorise en PTR 3T7 donc a mon avis impossible légalement même avec le permis poids lourd
quel véhicule envisager ?
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:Quel véhicule ? - 19/03 à 09:35 Bonjour Kiki94 as tu fait un petit tour sur ce poste :

ICI
Richard
Re:Quel véhicule ? - 19/03 à 09:39 un 4 x4
Re:Quel véhicule ? - 19/03 à 11:42 merci a Richard et Lepiaf pour votre réponse mais ça ne me dit pas avec quel 4x4 on peut tracter une remorque de 2T5 ?
Avec mon Santa Fe le constructeur indique PTR 4T510 ce qui n'est pas suffisant il faudrait au moins un PTR de 5 T mais avec quel 4x4 ?
Re:Quel véhicule ? - 19/03 à 11:56 un land cruiser ?
Re:Quel véhicule ? - 19/03 à 12:12 je crois aussi le patrol !le pathfinder est donné pour 5880 (je viens de regarder ma carte grise )
Re:Quel véhicule ? - 19/03 à 21:07 Salut à tous

Avec un pajero c'est 3 tonnes

A+
Re:Quel véhicule ? - 19/03 à 21:12 donc tu vois il y a des possibilités !
Re:Quel véhicule ? - 20/03 à 09:27 bluewater9118 tu dis 3 Tonnes ça correspond a quel
poids ?
PTC ou PTR
Re:Quel véhicule ? - 29/03 à 19:41 Salut Kiki 94,

Plus d'info carte grise en main

Poids à vide du Pajero long: 2040 kg
Poids à charge du Pajero: 2720 kg

Poids total roulant: 6020 kg

A tous les propriétaires de Pathfinder,Comment se passe la remontée d'une cale avec l'enclenchement des 4 roues motrices avec la molette, en etes vous content???
Je suis preneur d'info. je commence à m'interesser au pathfinder..

Au niveau du confort peut-on esperer trouver leconfort d'une berline ou est-ce que cela reste un peu camion à la longue?

Merci d'avance
Re:Quel véhicule ? - 29/03 à 20:05 quand tu veux essayer tu viens ! pour remonter la cale je mets en 4 roues motrices automatique donc aucun problème ,d'ailleurs je circule comme cela dans 90 % des cas !je ne mets en 2 roues motrice que quand il fait très beau ,route sèche .pour le confort ,avec mon path je vais d'une traite de Tours à Milan (900 km )en 10 h et j'arrive en parfait état ! pas de fatigue spéciale ,pas de bruit inacceptable , perso j'en suis très content !j'arrive à 55000 km en 18 mois . Coté conso compte 9 litres /100.
Re:Quel véhicule ? - 30/03 à 00:17 Merci pour ta réponse

Je vais regarder ça de près. c'est pas à la minute. je vais lorgner du coté des ocas de fin 2006 début 2007.
J'avais lu sur le net que sur les premiers modèles de 2005, il y avait quelques souciq, des erreurs de jeunesse comme sur toute nouvelle voiture qui sort..
Si j'ai besoin d'info je ne manquerai pas de te mettre un message en mp.

A+
Re:Quel véhicule ? - 30/03 à 12:04 regardes !(ma remorque est faite pour pouvoir être immergée ,ni frein ni roulements ni electricité)
Re:Quel véhicule ? - 30/03 à 12:41 merci pour les précisions (carte grise )
Par contre je n'ai pas compris l'astuce pour ta remorque !! pas de roulements ? tu as des skis ??
Re:Quel véhicule ? - 30/03 à 12:54 non il y a une sortes de système à galets très basiques ,(qui fait office de roulement) et un graisseur sur chaque roue , la vitesse est bien sur limitée à 30 km/h et sur courte distance , mais comme je n'ai que 1500 mètres à faire pour la mise a l'eau pas de problème. Pas besoin de permis E car ce n'est pas considéré comme une remorque mais comme un ber de manutention, je mets un gyrophare , et roule !!
Re:Quel véhicule ? - 30/03 à 20:34 des photos ! des photos !
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes