Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Mitsubishi Pajero
bandeau_MDP

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 4 invités et 4 membres en ligne

Les 5 derniers messages

Re:CA Y EST! IL ARRIVE par BIGALEX
Re:PHOTOS par jcking49
Re:Plaque de signalisation remorque par jcking49
Re:cavitation par thomer
Re:Plaque de signalisation remorque par thomer
Forum Bateauxdepeche.com

antivol remorque - 15/04 à 10:02 salut

je desire acheter un antivol remorque et je voudrais savoir quel produit vous me conseillez?

j ai vu deux systemes :
- un bloquant la roue de la remorque
ou
- un sous forme de cache en alu cadenassé se mettant sur la fixation de la remorque qui va a la boule de la voiture.

merci d a vance

pechons preservons
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:antivol remorque - 16/04 à 06:22 salut j'au vu un model simple chez AD qui a l'air efficace !!
mais n'importe comment rien n'empechera une categorie de venir nuire au bien d'autrui ,
meme avec des mines anti personnels tout autout de la remorque!
a+
Re:antivol remorque - 16/04 à 08:11 salut jogue
Il y a des modeles pas mal sur ebay, ils permettent de laisser l'antivol meme lorsque l'on roule, ce qui n'est pas le cas de tous.

a+

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=190016315017
Re:antivol remorque - 16/04 à 09:41 merci pasbel

j ai posé la question si cet antivol est valable lorsque lla remorque n est pas fixé a la voiture. C est a dire antivoler la remorque seule.

merci pasbel
Re:antivol remorque - 16/04 à 09:43 merci

C est un modele se fixant sur la tete de la remorque ou sur la roue de la remorque...

merci le nantais
Re:antivol remorque - 16/04 à 10:49 Bonjour,
par expérience, rien ne remplacera une bonne chaine
acier cementé et un bon cadenas du même métal.
Re:antivol remorque - 16/04 à 12:51 salut

c vrai pour la chaine mais je veux antivoler la remorque seule avec le bateau dessus et avec ou sans qu elle soit accrocher a la voiture.
Re:antivol remorque - 16/04 à 12:55 tu attaches un Rott ou un Pit au timon de la remorque et le tour est joué
je me sauve !!!!
Re:antivol remorque - 17/04 à 15:24 Bjr.
Je crois qu'ils n'ont pas compris le sens de ta question, Mines Pit etc etc ok mais il y a une solution trés simple .... Démonter la tête de la remorque tu vas me dire "Ils n'ont qu'a venir avec une nouvelle tête et hop ils partent OK OK tu as donc la solution de bloquer la tête avec les antivols du commerce. Fermée elle ne pourra pas être accrochée. Tu peux aussi démonter une roue ... !!! A + (Je me sauve aussi)
Re:antivol remorque - 17/04 à 20:41 MERCI richard pour une reponse serieuse...
Re:antivol remorque - 18/04 à 09:06 salut jogue
je vais essayer de faire une réponse sérieuse. l'antivol que je t'avais conseillé sur ebay marche aussi bien remorque seule qu'attelée puisque celui ci bloque la poignée de verrouillage sur la boule.
A+
Re:antivol remorque - 18/04 à 12:34 Merci pasbel
Re:antivol remorque - 19/04 à 11:12 salut bon maintenant je suis serious !
je vais te dire qu'il existe plusieurs moyens de proteger ses affaires mais rien n'empechera une racaille (mot a la mode ) de faire main basse ! alors ,il y a des mecs qui bossent tres durs pour palier a la chose ! sais tu le " locate box pti " eh bien en gros voila! c'est un bitonio a peu pres comme un paquet de clopes qui pese une 100ene de gr, il est autonome !!
c'est le fameux dispositif gps personnel de tracking
bref je crois que tu as tout capté!!bon ça coute entre 5___a 600 euros !!! tu planques le tout sur ton bateau ou remorque ! aussi tu retrouvera aux metres pres ton bien !
ah jai fait un effort !!!!
tres cordialement ! et bonne peche !
Re:antivol remorque - 19/04 à 11:23 Bjr à vous, Il ne veut pas le retrouver, ce qu'il veut c'est ne pas le perdre ... A+ Richard
Re:antivol remorque - 19/04 à 12:05 J'ai poser un antivol sur l'attache de remorque (celle d'ebay) par sécurité, mais je suis contient que cela n'arrêtera pas un voleur pro.
D'autre part je n'ai pas entendu souvent parler de vol de bateau, de moteur par contre souvent.
Re:antivol remorque - 19/04 à 12:41 ok merci
Re:antivol remorque - 19/04 à 12:48 Un antivol aussi solide qu'il soit n'empechera jamais de voler quoi que se soit , le but est de decourager ou ralentir les voleurs. Entre deux remorques , dont une sera munie d'un antivol, le plus simple et le plus discret sera de prendre celle sans anitvol.
a+
Re:antivol remorque - 08/05 à 21:54 pour ma part j'ai investi dans une tête d'attelage alko ak300 avec antivol ;120€ environ protège ta remorque attelée ou pas .
je ne regrette pas.
Re:antivol remorque - 09/05 à 16:53 j ai acheté la meme chose...ca rassure un peu plus on va dire

salut
Re:antivol remorque - 16/10 à 18:21 Bonjour
Mon bateau était dans le jardin et je me croyais en sécurité avec la tete ALKO et l'option antivol ,malgré tout ça le samedi soir veille de mon départ le bateau est parti avant moi
j'ai vu sur internet que l'on peut renforcer cet antivol en soudant deux pattes si ça interesse un ami du site je veux bien rechercher cette transformation qui était imagée par des photos
Re:antivol remorque - 16/10 à 19:25 il y en a qui sont gonflé ! moi j'enlève la tête de lapin , il va bientôt falloir mettre la remorque sur cale dans le jardin !
Re:antivol remorque - 18/01 à 21:43 Demandez à la fourrière du coin je crois qu'ils ont de beau sabot.

Là t'es sur que ta remorque roule plus.

++++
Re:antivol remorque - 19/01 à 00:57 Une bonne mine anti-personnel.

J'en avais gardé une pour Richard, au cas où il se pointerait au salon de Nantes (il résiste à tout le bougre, même aux "pieds bétonnés"), mais je te la passe si tu veux.
L'avantage c'est qu'avec les morceaux et l'ADN tu peux retrouver le coupable...
Bon ok, désolé.
Re:antivol remorque - 19/01 à 10:56 L'idée m'avait effectivement éfleurée de pointer mon nez à Nantes pour acheter un biscuit et de voire vos têtes blondes mais c'est trop. Les pompes en béton OK mes les mines NON.
Ric Hard
Re:antivol remorque - 19/01 à 11:48 Pour continuer ce post, je viens d'en acheter un que l'on peut laisser sur la remorque seule et également lorsque celle-ci est attelée à la voiture. Photos et essai en cours . je vous donnerai des infos /photos/.
Re:antivol remorque - 19/01 à 13:03 Richard écrit:
L'idée m'avait effectivement éfleurée de pointer mon nez à Nantes pour acheter un biscuit et de voire vos têtes blondes mais c'est trop. Les pompes en béton OK mes les mines NON.
Ric Hard

pourtant tu aurais bonne mine !!
Re:antivol remorque - 19/01 à 13:15 bon lepiaf
Re:antivol remorque - 19/01 à 15:18 Tu sais il n'y a pas que la mine qui compte il y a aussi le crayon.
Pour revenir au post nous attendons avec impatience les photos de notre ami Hooker.
Ric Hard
Re:antivol remorque - 19/01 à 19:13 mon pauvre richard...tout le monte t'en veut
Re:antivol remorque - 20/01 à 00:26 non c' est qu'on l'apprécie
Re:antivol remorque - 20/01 à 16:28 aie ! aie ! aie ça se soigne !avec des cachtons ! sinon il faut se dire une chose si une vermine a envie de te faire ton boat , rien ne l'arretera .
pour retarder comme dit Le piaf tu mets ta memorque sur cale ou chandelle ! les autres machins qu'on trouve dans les commerces qu'on fixe au niveau de la boule , sont fiable mais .....pas pour longtemps ! j'ai un voisin qui son terrain n'est pas entieremnt cloturé et il a mis une sorte de sabot sur une roue ça a l'air plus costaud que les autres trucs !
mais si chez toi c'est cloture , 2 klebars feront l'affaire ! pour le choix de ces betes , a toi de voir !
a+
Re:antivol remorque - 20/01 à 20:08 le bloque roue qu'utilise la fourrière est quasi inviolable.

Il faut etre sacrement outillé pour l'enlever sans clef.

+++
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes