Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 9 invités et 12 membres en ligne

Les 5 derniers messages

Re:sequence humour ! par papy 69
Re:sequence humour ! par mick 29
Re:sequence humour ! par ploz29
Re:Sortie pêche N° 2 par mick 29
Re:et pourquoi pas un open ?!? par papy 69
Forum Bateauxdepeche.com

Treuil electrique pour remorque - 09/01 à 20:09 Bonjour et bonne année à tout les amis de la mer:j'aimerai équiper ma remorque d'un treuil électrique 12v de 300w,je me questionne si la puissance de ce dernier est suffisante pour tirer une coque d'un poids de 400 à 450kg si votre remorque en est équipée quelle en est la puissance pour le poids de votre embarquation merci de vos réponses a+
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:Treuil electrique pour remorque - 10/01 à 10:11 Salut ,cela ne pose aucun probleme ,j'ai essayé avec mon bateau (1100kg) et cela monte mais il faut etre patient car ce n'est pas tres rapide surtout si comme moi tu utilises le mouffle !J'avais acheté un lot de treuil de ce type et j'en ai revendu prix coutant à des copains qui en sont contents et qui les utilisent depuis plusieurs années.Il faut meanmoins avoir une bonne batterie et des cables pas trop longs afin d'eviter les pertes.
Re:Treuil electrique pour remorque - 10/01 à 16:13 salut le piaf,quel est la marque de ton treuil,car je voudrai en mettre un sur ma remorque,merci a+
Re:Treuil electrique pour remorque - 10/01 à 19:06 Salut le piaf quelle est la puissance de ton treuil car je pense que 300w soit un peu juste et de quel diamètre est ton cable ? celui qui m'est proposé est de 4 mm pour 900 kg ,merci a+
Re:Treuil electrique pour remorque - 10/01 à 21:20 Salut ,mon treuil n'a pas de marque ,en effet il s'agit de treuil de fabrication made in China (vendu par outiror et les autres ) les camions qui vendent sur les places publiques il n'y a pas besoin d'un cable enorme car au depart ton bateau flotte et son poids apparent est bien inferieur au poids reel,ensuite il monte sur ta remorque et il est sur les rouleaux et la encore son poids tracté est inferieur au poids reel car il est consideré comme une masse roulante .le mien est marqué 1250/2500 kg c'est à dire que si tu utilises le mouffle tu doubles la capacité de traction (de 1250 à 2500 kg).Ils sont vendus moins de 100 € pour information
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes