Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Fanion BDP

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 13 invités et 28 membres en ligne

Les 5 derniers messages

Re:pour un 1er achat ? par lepiaf
Re:MISE en BOITE par Lakers
Re:achat de moteur neuf, demande de con ... par goulven
Re:pour un 1er achat ? par pier44
Re:Sortie pêche N° 2 par nanar
Forum Bateauxdepeche.com

commande au volan - 09/11 à 19:18 salut a tous!!
je voucrai savoir conbien ca coute une comme a distance ?
merci
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re: commande au volan - 09/11 à 20:46 Pour moins de 50cv la direction vaut environ 200 euros; pour les commandes gaz-inverseur ça commence à 100 euros. A voir sur le site d'Accastillage Diffusion:
www.accastillage-diffusion.com
Bien faire attention à la puissance du moteur, prévoir une marge de 20% pour être tranquille
salut.
Re: commande au volan - 09/11 à 20:52 salut!
bah en faite jai vu un bateau a vendre avec un moteur 9.9 mai il ya pas de commande au volant!
donc je voudrai savoir le prix d une direction complete(volan ,cable etc..)
Re: commande au volan - 09/11 à 21:23 Salut,

et bien le bon plan si il n'y a pas de console sur le bateau, au lieu d'en acheter une (ça coûte très cher pour ce que c'est), certains utilisent une poubelle (modèle rectangulaire sur roulettres, automatiques pour les éobueurs). En la retournant, en enlevant les roues et en la coupant en hauteur comme voulu, ça fait une très bonne console. C'est très solide et on ne voit vraiment pas que c'est une pouvelle!
Ps: une poubelle coûte entre 15 et 40 euros.
Plus d'informations sur le site de pneuboat.com
Bye à plus
Re: commande au volan - 09/11 à 22:00 mais c pas le probleme de la console,je demande juste le prix dune commande a distance et non dune poubelle!!!!
Re: commande au volan - 09/11 à 23:56 BON et bien CAPOTE, tu sors d'où??????
tu fais comment quand tu veux connaître le prix d'un bateau????
hein?
et bien là t'appelles un concessionnaire ou mecano de bateau, il te fera un devis tout complet !
ou tu vas sur google et tu tapes: P, r, i, x, "espace" c, o, m, m, a, n, d, e, "espace", b, a, t, e, a, u... mais attention, démarche très compliquée.
SI PROBLEME REPONDS SUR BOITE PRIVEE! (Dans l'intérêt de tous les barnautes).
Re: commande au volan - 10/11 à 20:18 er deja toi je tai pas parler quesque je men fou de ta poubelle!
je demande le prix dune commande au volan pas d une poubelle
Re: commande au volan - 10/11 à 21:27 Attention! une poubelle au volant!!!
En plus se qui est bien avec cette histoire de poubelles, c'est qu'avec les roulettes tu peux faire des rouleaux pour la remorque
Bon je sors...
zennnn
Re: commande au volan - 11/11 à 08:57 salut les nautes la poubelles ou la plus belle prends en une qui a deja servi tu les attireras les

plus !!!!!!
Re: commande au volan - 11/11 à 09:04 trve de plaisanterie j'ai un 9 9 yamaha en plus du volant des cables et du boitier il te faut un kit qui se monte sur le moteur pour le diriger accelerer et passer les vitesses moij'ai touver un kit d'occase pour 80 eur et pour le reste neuf pour 200 eur sans le volant
Re: commande au volan - 12/11 à 10:16 Arf!

http://www.pneuboat.com/amenagements/console_zodiacmc2/index.php
Re: commande au volan - 12/11 à 11:04 je te dit pas que c pas bien mai s c que je cherche juste le prix du volan ,des cables ,,de la manette des gaz etc...
voila c tout mai c vrai que le truc de la poubelle es bien concues!
Re: commande au volan - 13/11 à 19:46 es ce que quelqun pe me donner le prix de la commande conplete ?
merci
Re: commande au volan - 13/11 à 20:31 Vas chez Serra Marine à Ouistreham et demande leur le prix (ils ne sont pas chers et très sympas), il y a aussi des catalogues d'accastillages chez les marchands nautiques et même sur internet!! Au bas mot tu dois déjà en avoir pour 150 à 200 euros pour la direction.
Re: commande au volan - 13/11 à 21:14 que la direction pour 200€ mai tou l ensenble ?
avec les cable la commande gaz ?
Re: commande au volan - 14/11 à 07:24 salut cannotte je te l'ai ecris sur un precedent message comme te l'a dis laurent14 a ouistreham dans la zone du maresquier c'est pas cher et tu trouve tout a condition que tu sois de la region A+
Re: commande au volan - 14/11 à 20:06 je viens de m'appercevoir que tu es de la region alors va a sur la zone que laurant et moi t'avons indique A+
Re: commande au volan - 15/11 à 20:07 le probleme c que je bosse et les magasin sont fermer quan je rentre!
Re: commande au volan - 17/11 à 07:15 je te file leur bigo 0231967967 je crois qu'ils sont ouverts le samedi il se touve avant d'arriver a ouistreham sur la droite en venant de caen tu vas voir il y a de tout la dedans bon marche a+ ca pele ce matin bruuu!!!!!!!!
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes