Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 24 invités en ligne

Les 5 derniers messages

Re: par cender
Re:Moteur mercruiser 4.3 turbo diesel 220cv par KHALED
Moteur mercruiser 4.3 turbo diesel 220cv par KHALED
Re:ecofiber par lepiaf
montant de l' amende par cap34
Forum Bateauxdepeche.com

puissance - 28/09 à 19:13 j'ai un 4 20 avec un 9 9 est il valable de mettre un plus puissant pour pecher en normandie
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re: puissance - 29/09 à 15:44 Si c'est un 420 style voilier, je pense que ton 9.9 est bien suffisant pour te balader, d'autant plus que ta coque n'est pas très "onéreuse" et ce serait bête de mettre un moteur plus cher et plus gros, car ce genre de coque n'est pas trop prèvu pour avoir du poids sur l'arrière (voilier), et dés que tu montes en puissance, tu monte en poids (j'ai un 6cv 4t en moteur de secours et il fait déja un trentaine de kg je crois) de plus le tableau arrière ne supportera peut etre pas - je suis sorti avec un cousin qui avait ce genre d'embarcation (avec un 6cv préhistorique), on était quatre à bord et on a bien péché, pas trop loin tout de même, et on s'est vraiment éclaté, remarque c'était au maquereau, pas au bar, et faut pas trop emmener de matos car à plusieurs on manque de place, mais on s'est vraiment amusé. si tu as un vieux moulin, gardes ton mat et tes voiles rangées, c'est moins commede pour pécher, mais si panne, tu peux toujours rentrer...
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes