Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 29 invités en ligne
Forum Bateauxdepeche.com

probleme reglage de regime moteur mariner 2 t - 20/07 à 22:25 Bonjour

j'ai moteur mariner 4cv ,2 temps (10 ans qu'il n'a pas tourné )et je n'arrive pas a réglé le ralentit sur le carburateur en jouant sur la vis d'air.
Je suis toujour obligé de faire tourné le moteur (il est dans les tour)avec le starter sinon il cale méme a chaud
Le moteur démarre tres bien a froid et a chaud (avec starter)quand je tire le lanceur;
J'ai nettoyer entierrement nettoyer le carburateur et mis des joints neuf sur celui ci ,j'ai changer la bougie ,les 2 joints entre la boite à clapet et le carburateur ainsi que les menbranes de la pompe a essence sur le carburateur.
L'alimentation d'essence entre le resservoir et le carburateur arrive tres bien (sur carburateur),j'ai verifier la boite a clapets et ils sont tous alignés ( pas abimé ni cassé).
Je ne comprends pas d'ou viens le probléme.
es ce quelqu'un a deja ce probléme?

merci de votre réponse

amicalement

freddy
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:probleme reglage de regime moteur mariner 2 t - 22/07 à 06:47 normalement, tu utilises le starter QUE pour le démarrage! après tu coupe le starter.
je pense que tu fais ton mélange 2 T toi même, et il est a combien de % ?
Re:probleme reglage de regime moteur mariner 2 t - 23/07 à 21:28 donc si tu mets le starter c'est qu'il n'y a pas assez d'essence qui arrive.
passe un toron de cable de vélo dans les gicleurs le puits et les canaux pour le ralenti.
a+
Re:probleme reglage de regime moteur mariner 2 t - 24/07 à 12:25 Cirrus écrit:
donc si tu mets le starter c'est qu'il n'y a pas assez d'essence qui arrive.
passe un toron de cable de vélo dans les gicleurs le puits et les canaux pour le ralenti.
a+

Bonjour,

attention les circuits sont calibrés, il vaut mieux utiliser de l'air comprimé, le cable de velo abime les gicleurs !!

a bientot
koffe
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes