Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 25 invités en ligne
Forum Bateauxdepeche.com

documentations - 23/01 à 19:24 je décide d'acheter un moteur 2t 5cv occasion c'est pouquoi j'espere que quelqu'un m'envoyer des documents pour reparer lorsque le moteur tombe en panne.
merci d'avance et bonne année 2008
e-mail: khlassmohamed2002@yahoo.fr
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:documentations - 23/01 à 19:57 bonsoir ???
sanction pas de presentation lol
Re:documentations - 23/01 à 20:09 Bonjour et bienvenue sur le forum , si tu peux le mieux est en même temps que le moteur tu achètes la doc atelier , si c'est un vieux moteur , là effectivement certain pourront t'aider (si tu demandes gentiment lol ).
bonne nav sur le forum,et a bientôt dans le post présentation
Re:documentations - 24/01 à 18:42 je ne sais pas quoi faire. j'ai attendu des conseils,des liens pour savoir comment réparer un moteur mais je n'ai rien trouvé.pourquoi.je ne sais pas pourquoi
Re:documentations - 24/01 à 18:58 ils sont vraiment pas sympa sur ce forum, ils ne repondent pas en temp et en heure.
Mais pourquoi?
c'est trop injuste lol
Re:documentations - 24/01 à 20:10 BONSOIR !
Tu sais pour obtenir des réponses précises il faut poser des questions précises ,comment veux tu répondre à une question telle que celle que tu as posée ? On ne connais même pas la marque de ton moteur ni les symptômes de panne ! ici c'est un forum bateau ,pas la maison de la voyance !!!
Si tu téléphones à un mécano en lui disant ,je suis en panne au bord de la route ,qu'est-ce qu'à mon moteur ,cela va le faire rire !! Donc en résumé ,aides nous et nous t'aiderons !enfin dans la mesure ou nous le pourrons ,car à l'impossible ,nul n'est tenu !
Re:documentations - 24/01 à 21:04 fredxjr écrit:
ils sont vraiment pas sympa sur ce forum, ils ne repondent pas en temp et en heure.
Mais pourquoi?
c'est trop injuste lol
nous pas sympa grr poutant je te
Re:documentations - 25/01 à 08:25 Nour08. Bonjour, comme je l'ai déja écrit je ne sais rien (Pour l'instant) mais je vous dirrais tout.
A plus tard Richard
Re:documentations - 26/01 à 01:41 c'est trop injuste .....
Re:documentations - 02/06 à 16:56 alors aujourd'hui je visite le forum. merci à vous tous malgré que je n'ai rien obtenu.j'ai acheté une barque en bois de 3m050 de long et un moteur mercury 2 temps 4cv de 1991 sans documentations.j'espere avoir une revue ou un livre sur l'entretien et la réparation du hors bord.merci d'avance
Re:documentations - 02/06 à 19:50 il n'y a pas vraiment de livre pour l'entretien des moteurs, 2t 5 cv mais des ouvrages qui parlent de mécanique en général, après tu peux chercher les manuel d'atelier pour un moteur particulier , mais pour un moteur de 91 , je pense qu'il va falloir chercher beaucoup , d'autre part les pièces sont rares et cher ...
ce n'est pas vraiment un bon plan comme achat !
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes