Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 27 invités en ligne
Forum Bateauxdepeche.com

extincteur - 03/12 à 10:41 [b]desolé si cette question a deja eté poser,
faut-il un extincteur avec un moteur
hors bord essence ???
et avec un moteur diesel in bord ???
et a eau ou a poudre ???
merci
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:extincteur - 09/12 à 09:36 Nono, poses ta question chez le voisin.....( PEB )
Re:extincteur - 19/12 à 21:12 Ca c'est de la réponse!

Dans tous les cas, obligatoire ou pas, c'est conseillé.

Pour les In bord je crois que oui
HB non sauf si c'est bateau avec cabine avec réchaud ou chauffage dans ce cas oui.

Rien de très formel mais la prudence voudrait qu'il en faudrait un tout le temps, le poudre étant plus polyvalent c'est vers celui ci qu'il faut se diriger
Re:extincteur - 20/12 à 13:52 stefj écrit:
Ca c'est de la réponse!

HB non sauf si c'est bateau avec cabine avec réchaud ou chauffage dans ce cas oui.

Rien de très formel mais la prudence voudrait qu'il en faudrait un tout le temps, le poudre étant plus polyvalent c'est vers celui ci qu'il faut se diriger

Concernant le IB, la réglementation impose une extinction a distance .
Pour les HB, ton armement impose aussi un extincteur .
Pour l'agent extincteur, la poudre est polyvalente et la plus proposée . Selon tes besoins et les risques, rien n'empeche de t'orienter sur autre chose, idem pour la capacité .
Effectivement, tu auras plus de détails ailleurs, ce forum étant condamné, beaucoup n'y venant d'ailleurs que rarement . D'ou le lien que j'ai cité .
Re:extincteur - 20/12 à 13:56 stefj écrit:
Ca c'est de la réponse!

Concernant le IB, la réglementation impose une extinction a distance .
Pour les HB, ton armement impose aussi un extincteur .
Pour l'agent extincteur, la poudre est polyvalente et la plus proposée . Selon tes besoins et les risques, rien n'empeche de t'orienter sur autre chose, idem pour la capacité .
Effectivement, tu auras plus de détails ailleurs, ce forum étant condamné, beaucoup n'y venant d'ailleurs que rarement . D'ou le lien que j'ai cité .
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes