Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 66 invités en ligne

Les 5 derniers messages

Re:bonjour par gildesein
Re:graissage des diabolos par wfd44
Re:info. Couverture anti feu par lepiaf
info. Couverture anti feu par jeanluc85
Re:bonjour par lepiaf
Forum Bateauxdepeche.com

besoin d aide - 23/10 à 16:14 bonjour a tous,mon bateaux et surtout le moteur est résté immérgé pendant 5mn,que doi je faire,j ai démonté les bougies,mi du w40 ainsi que sur tout le moteur. que doi je faire???????
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:besoin d aide - 23/10 à 16:29 et oui,comment jetter 3000e en 5mn,on ma volé le bouchon de vidange,avant de le métre a l eau je n ai pas vérifié,quand j essay de le démarer,des pérles d eau sur mes bougie,je suis dégouté!! surtout de se voire couler avec le bateaux
Re:besoin d aide - 23/10 à 17:27 visiblement ce n'est pas une mince affaire !
tu dis que tout ton moteur etait dans l'eau: alors il faut commencer par tout demonter et nettoyer , (eau salée ou eau plate)? y faut voir aussi la bobine d'allumage, apres : c'est carbu ou injecteur?
Re:besoin d aide - 23/10 à 17:54 Bonjour,
tu ne donnes pas assez d'info, quel type de moteur ??, est ce qu'il est tombé a l'eau moteur tournant ??.....eau salée ??

avec toutes ces infos je te repondrais le plus vite possible, je viens de sauver un 6cv johnson qui avait subit le meme sort, mais demontage complet de la bestiole !! et j'ai bien fait car l'arbre de transmission avait piqué legerement !!
a bientot
koffe
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes