Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 23 invités en ligne
Forum Bateauxdepeche.com

Forum Ami :Vérado club de France - 27/08 à 12:40 Vous êtes possesseur d'un moteur Mercury Vérado ,vous cherchez des informations sur cette marque , alors , cliquer ICI cette adresse va vous intéresser .
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:Forum Ami - 27/08 à 12:43 ouh là là !!!! que de chemin parcouru en 48 h !!!!!!
On va bientôt créer un site "VERHONDO"
lol!!!
Re:Forum Ami - 27/08 à 13:37 Merci Alain ,pour le lien , et surtout pour cette forte volonté d'apaisement, entre ces deux super sites de passionnnés.
Pour ce qui concerne VERADO le lien concernant BDP est disponible depuis Début Janvier 09 dans la rubrique "sites amis"
A+Benoît 56
Re:Forum Ami - 27/08 à 13:50 Si y en a qui sont contre les pecheurs, il y a un site enemi ici:
http://www.fondationbrigittebardot.fr/

Pour rire uniquement, pas frapper!
Re:Forum Ami - 27/08 à 13:52 Il est indéniable que le Vérado club est un site tenu et"entretenu"par des passionnés.

Même si nous avons connu(je parle de moi!)des differents,je ne peux que féliciter le fait que tout le monde y mette du sien,moi y compris!,pour apaiser ces tensions néfastes.

Bonne nav a tous.

Seb
Re:Forum Ami - 27/08 à 13:53 XV2PS écrit:
Si y en a qui sont contre les pecheurs, il y a un site enemi ici:
http://www.fondationbrigittebardot.fr/

Pour rire uniquement, pas frapper!

Mouarf!!!!Que c'est bon!
Re:Forum Ami - 27/08 à 14:24 Merci à Alain et à tous pour cette ouverture d'esprit qui fait vraiment plaisir à lire !

Nous avons tous la même passion, on se laisse parfois emporter et c'est regrettable.

Perso, je suis assez ouvert et c'est avec plaisir que j'inviterai à mon bord les "locaux" du 34 (Palavas) qui voudraient s'initier à ce type de mécanique un peu déroutante qu'est le verado. (100% de ceux qui ont découvert on adoré!)
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes