Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Fanion BDP

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 7 invités et 29 membres en ligne

Les 5 derniers messages

Re:pour un 1er achat ? par lepiaf
Re:MISE en BOITE par Lakers
Re:achat de moteur neuf, demande de con ... par goulven
Re:pour un 1er achat ? par pier44
Re:Sortie pêche N° 2 par nanar
Forum Bateauxdepeche.com

les ref d un moteur - 01/09 à 11:17 Bonjours peut- on ou comment fait -on pour retrouver les ref d un moteur dont la plaque est complètement illisible papier perdu par propriétaire est-ce que les maritimes ont le double puisque il est valide sur sa dernière carte de circulation ? Merci
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:les ref d un moteur - 01/09 à 12:10 Salut,
tu peux te rapprocher des affmar où ton bateau est immatriculé, pour toi c'est Martigues, et ils peuvent te renseigner.
Re:les ref d un moteur - 01/09 à 22:23 merci papy toujours la merci
Re:les ref d un moteur - 09/09 à 20:17 je l ai et appeler aujour dhui et il non rien de rein donc j ai un 9.9 de 197 cm3 n° B-100-1003-294 ? numero marquer sur le bloc moteur au faite 197cm3se ne serais pas un 15cv ?
Re:les ref d un moteur - 09/09 à 21:20 amateur écrit:
je l ai et appeler aujour dhui et il non rien de rein donc j ai un 9.9 de 197 cm3 n° B-100-1003-294 ? numero marquer sur le bloc moteur au faite 197cm3se ne serais pas un 15cv ?

Donc tu as retrouvée la référence sur le bloc moteur ?
Un pro de la marque pourra éventuellement te retrouver l'année (a priori 94) et le modèle exacte...
Re:les ref d un moteur - 09/09 à 21:41 Affaire maritime rein beaucoup de mal pour les avoir donc j ai appeler un concessionnaire Honda qui ma dit de regarder sur le bloc car même n° que la plaque avec ajout de photo donc normalement cela devrais le faire ?
Re:les ref d un moteur - 11/09 à 22:22 pour le concessionnaire rien a par le B100 qui lui dit quelque chose COMMENT FAIRE donc 9.9 de 197cm3 B-100-1003-294 ou 194 ou 124 ,au fait comment peut on avoir de la doc de vieux moulin ? Merci comment je peux savoir si ce 9.9 de 197cm3 est un 15 bridé merci
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes