Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Fanion BDP

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 17 invités et 24 membres en ligne

Les 5 derniers messages

Re:4000 par jcking49
Re:Manette gaz honda par jcking49
Re:4000 par lepiaf
Re:taud hivernage par lepiaf
Re:Manette gaz honda par BZH29
Forum Bateauxdepeche.com

Rajouter un indicateur de trim?? - 18/07 à 12:48 Bonjour à vous tous!
Sur le mariner que je viens d acquerir ( 50CV 2T 3CYL) d'occasion, il n'y a pas d indicateur de trim, est il possible d'en rajouter un ou pas? Celui ci etait en option et le branchement n'existe pas...
Merci !!
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:Rajouter un indicateur de trim?? - 19/07 à 21:42 Je ne vois pas trop l'intérêt de ce truc sur des boats de petite taille vu que si tu te retournes tu vois ton moteur à peu près dans la position ou il se situe non !!! bon à moins que le tiens fasse 7.50 de long alors la pourquoi pas ! le mieux c’est de trimer de façon à gagner des nœuds sur le speedomètre et d’économiser du carburant par la même occasion .Si tu n’a pas de speedomètre commence par la , voir un économètre il va te donner plus de satisfaction et sera plus vite amorti vue le gain que tu vas faire sur ta consommation . Enfin si tu veux en monter un tu peux toujours le faire il me semble que cela se pose au niveau du moteur de trim c’est jamais qu’un potentiomètre qui t’envoie plus de jus plus tu le montes en positif au niveau de l’indicateur au tableau de bord .
Re:Rajouter un indicateur de trim?? - 20/07 à 11:52 Je n avais pas pensé au speedo mais en effet ca peut etre une solution qui combine bien la vitesse et l economie de carburant...
Bonne idee!!
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes