Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Fanion BDP

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 13 invités et 23 membres en ligne

Les 5 derniers messages

Re:presentation par fredo31
Re:4000 par jcking49
Re:Manette gaz honda par jcking49
Re:4000 par lepiaf
Re:taud hivernage par lepiaf
Forum Bateauxdepeche.com

fixation du 25 cv mercury barre franche - 01/07 à 18:37 je sais que ce sons des pros , mais je me pose cette question: certains dise normal d autres bizar d autres non!!
alors : 2 ou 4 ecrous (vis) et les "presse "??? mon moteur est simplement fixer au tableau arriére par 2 vis
alors qu il est possible de fixer 4 vis et les 2 presse
est ce normal j ai eu tous les son de cloches alors avant d appeler mon professionel vendeur merci merci pour vos remarque
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:fixation du 25 cv mercury barre franche - 01/07 à 19:34 bonsoir.

Si tu as quatre trous mais quatre vis car la contrainte
en marche arrière se trouve en bas et en marche avant en haut et pour le vol plus long a démonter .Maintenant
le fait de mettre quatre vis était des fois nécessaire
le cas ou tu doit régler ton moteur plus haut selon les coques et les presses ne servent plus a rien car trop haute sur le tableau.
Re:fixation du 25 cv mercury barre franche - 01/07 à 23:53 il n y a pas d autres trou ,mais il est toujours possible d en faire car les 2 autres vis sont dans le petit nécessaire depannages fourni avec le bateau pourqoi donc seulement 2 vis ??? alors que 4 serait possible ???
Re:fixation du 25 cv mercury barre franche - 02/07 à 19:53 Voit ça avec ton vendeur peut être qu'il voulait pas faire deux trous de plus et ce prendre la tête 15 minutes de plus avec ton boat !!!!
Re:fixation du 25 cv mercury barre franche - 02/07 à 23:59 je vais appeler demain , et s il le faut a la premiére révision il me fera les deux autres fixation , je suis surpris de la réputation de certains pro vue les annecdotes que l on peu me sortir ses derniers jour !!!
Re:fixation du 25 cv mercury barre franche - 03/07 à 19:11 Faut bien se dire que leur préoccupation première c'est de faire du chiffre et pas fidéliser les clients . Vu que dans deux mois ça se trouve il vendra des aspirateur ou des tapis. Alors tes deux trous tu ferais mieux de te les faire toi même ..A moins qu'il est une conscience professionnel mais de nos jours c'est de plus en plus rare dans le commerce.
Re:fixation du 25 cv mercury barre franche - 03/07 à 21:29 j'ai le même que toi mais installé avec tringlerie/console ! les 4 vis sont posées ainsi que les 2 vis "presses" . à mon avis barre franche ou pas le boulot est incomplet ....
Re:fixation du 25 cv mercury barre franche - 04/07 à 17:47 c est bien simplement avec 2 vis qu il doit etre monter manque juste les 2 vis presse ( manuelconstructeur)!!
Re:fixation du 25 cv mercury barre franche - 04/07 à 18:59 si le manuel le dit, alors !!!!
Re:fixation du 25 cv mercury barre franche - 05/07 à 10:28 sur mon C4, il y avais aussi 2 boulons et les deux presses pour fixer un yam 25 cv avec barre franche
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes