Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 2 membres en ligne

Les 5 derniers messages

Re:Une idée en passant ! signe de recon ... par Benoît 56
Re:antivol filets et casiers par Benoît 56
Re:Présentation de JB_Bsatia par hooker
Re:NOUVEAU BATEAU par hooker
Re:mon boston whaler par papy 69
Forum Bateauxdepeche.com

probleme de relevage hydrolique - 29/06 à 07:37 bonjour, j ai un petit soucis pour relever mon moteur 40cv ,mariner 2 temps ,commande a distance ,il ne remonte pas a tout les coup,? pourquoi a+
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:probleme de relevage hydrolique - 29/06 à 09:33 slt a tu assez d huile dans le vérin de la trim
Re:probleme de relevage hydrolique - 29/06 à 11:31 Entends-tu le bruit de la pompe ou du relais qui s'enclenche?
Re:probleme de relevage hydrolique - 30/07 à 08:13 salut , aucun bruit de relai qui s enclenche, peut être un faux contact.a+
Re:probleme de relevage hydrolique - 30/07 à 08:45 Faux contacts ou relais mort.
Est qu'il descend correctement auquel cas intervertis les fils du relais et tu verras si c'est le relais qui décon*e
Lorsque tu dis commande à distance est-ce que sur la commande moteur tout marche ?
Ri Chard
Re:probleme de relevage hydrolique - 30/07 à 14:50 salut RIC , sur le moteur c est pareil .pour descendre ca marche A +
Re:probleme de relevage hydrolique - 31/07 à 09:18 Intervertis les fils du relais sur le moteur, il n'y a pas de risque, bobomecano m'avait expliqué que ce n'est qu'un changement de polarité qui fait tourner dans un sens ou l'autre, donc tu verras si c'est le relais qui décon*e. Mini 150€ la bébête Verrifie bien la masse car mon problème venait de là.
Ric
Re:probleme de relevage hydrolique - 26/09 à 23:17 salut a tous , j ai change le relai de trim toujours des probleme, peut etre un manque d huile,?
Re:probleme de relevage hydrolique - 26/09 à 23:35 ou prise d'air....et tu compresses de l'air...et comme est compressible..il ne remonte pas.
Re:probleme de relevage hydrolique - 27/09 à 08:34 bonjour, elle ne descend pas non plus!. mais, j; entend le bruit du relai qui s enclenche.a+
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes