Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 4 invités et 8 membres en ligne

Les 5 derniers messages

Re:NOUVEAU BATEAU par papy 69
Re:Présentation par Benoît 56
Re:prix bateau par Marco56
Re:Sortie pêche N° 2 par jcking49
Re:Sortie pêche N° 2 par virago
Forum Bateauxdepeche.com

Suzuki DF 50 : Votre opinion ? - 03/06 à 18:05 Bonjour,
On me propose un package avec un moteur Suzuki DF 50 à injection.
Quelqu'un a t il un avis sur ce moteur (ou la marque en général)?
Merci.
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:Suzuki DF 50 : Votre opinion ? - 03/06 à 20:23 bonjour,
dans le dernier "moteur boat", un essai comparatif donne le suzuki premier de la confrontation des 50 cv selva - yamaha - mercuty - tohatsu - Un tableau comparatif des pêrformances des 50 cv est en ligne sur le site à la rubrique moteur de mémoire.

malheureusement, ce comparatif ne tient pas compte du 50 cv Honda (non présent dans cet essai comparatif) A lire les inconditionnels de cette marque sur le site, c'est certainement dommage.

Le moteur Tohatsu est très bien placé

à voir donc.
Re:Suzuki DF 50 : Votre opinion ? - 03/06 à 21:04 euh tu veux parler de qui ??? lol !!!
inconditionnel mais pas sectaire !!tout le monde ne peux pas en dire autant !
Re:Suzuki DF 50 : Votre opinion ? - 03/06 à 21:28 Bonsoir.
Sur mon CC515 style que je possède depuis le début de l'année j'ai un suzuk 50. pour le moment j'en suis assez satisfait c'est un moteur qui n'est pas des plus nerveux je crois que parmi les 4 temps c'est un des celui qui à la plus petite cylindrée mais aussi un de ceux qui consomme le moins.Par contre comparé au 50 honda que je possédais auparavant il est plus compliqué d'entretien en effet comme les derniers moteurs, c'est bourré d'electronique. Le sav suzuki a bonne réputation et les moteurs dans l'ensemble ont une réputation de fiabilité.
Re:Suzuki DF 50 : Votre opinion ? - 04/06 à 20:18 bien vu le piaf !!!! lol

mais c'est l"expérience qui compte, et le moteur honda est certainement un bel outil

pour ma part je suis équipé d'un Suzuki, mais le bateau n'est pas encore à l'eau alors... concernant l'expérience... j'attends la mise à l'eau

à +
Re:Suzuki DF 50 : Votre opinion ? - 04/06 à 20:50 je que je sais c'est que le Suzuki demande un bon suivit alors que le Honda est plus "rustique" mais c'est a voir dans le temps ! il n'y a (enfin j'espere ) plus de mauvais moteur !Le reste après est une question de feeling !
Re:Suzuki DF 50 : Votre opinion ? - 07/06 à 09:22 Quelqu'un pourrait il me fournir cet essai comparatif des 50CV de "moteur boat"? C'est sans doute un ancien numéro (Mois de Mai??).
Merci
Re:Suzuki DF 50 : Votre opinion ? - 07/06 à 12:02 voir aussi ici, pour comparer les consos entre les divers moteurs...ça pourra aussi te donner une idée !
http://www.bateauxdepeche.com/forum/func,view/id,40320/catid,512/
Re:Suzuki DF 50 : Votre opinion ? - 10/06 à 20:09 Le suzuki est en chêne de distribution, c'est toujour ça de moin à faire que honda.
Re:Suzuki DF 50 : Votre opinion ? - 10/06 à 20:33 bretagnejoy56 écrit:
Le suzuki est en chêne de distribution, c'est toujour ça de moin à faire que honda.
une distribution en Chêne ! lol vive les courroies c'est plus souple !!
non mais sans rire la chaine n'est pas un handicap et elle apporte un silence de fonctionnement , son changement ? il faut déjà pas mal d'heures !
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes