Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 9 invités et 9 membres en ligne

Les 5 derniers messages

Re:DERVINIS 5.40 par RADZI
Re:Sortie pêche N° 2 par hooker
Re:mon boston whaler par hooker
Re:Pas de réponse ???? par hooker
Re:Humminbird 787 C par Maely
Forum Bateauxdepeche.com

commande moteur - 01/06 à 14:54 bonjour,
j'ai un problème avec l'allumage de mon moteur (yamaha 40cv), je pense que c'est un problème de faux contact mais je ne suis pas sur... Soit il démarre impeccable du premier coup soit il ne se passe rien quand je tourne la clé, c'est assé inquiétant... quelqu'un peut m'aider à comprendre se qui se passe..? merci
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:commande moteur - 01/06 à 15:09 peut être tout simplement un problème sur le contacteur à clef,
quand tu tourne la clef ,est ce que les voyant s'éteignent ?si oui mauvais contact sur le circuit batterie ,cosses oxydées ,mal serrées, coupe circuit défectueux ,cosses batterie oxydées etc...
Re:commande moteur - 02/06 à 13:35 as tu verifié que tu es bien au point mort avant de demarrer ?
c'est une securite !
Re:commande moteur - 02/06 à 16:07 ou peut être un simple mauvais contact sur le coupe circuit à vérifier
Re:commande moteur - 02/06 à 22:34 Idem LEPIAF et WFD 44. rien à ajouter.
Re:commande moteur - 03/06 à 08:58 marcorel29 tiens nous au courant de tes resultats
Re:commande moteur - 05/06 à 14:45 Bonjour,
excusé moi, pas eu le temps de répondre... Quand le contact est mis les voyants restes allumés, et je suis bien au point mort, ce que je trouve bizard c'est qu'il demare après plusieurs essais mais je me demande si ça va continuer... et puis c'est pas très securisant d'avoir un moteur qui demare quand il veut...
J'ai essayé de démonter la commande pour voir s'il n'y a pas de faux contact mais je n'arrive pas à l'ouvrir, les vis tournent dans le vide!!
Je sais plus trop quoi faire...
Re:commande moteur - 05/06 à 14:57 Salut,a tu essayé de taper sur le démarreur tout en tournant la clé de contact.
Re:commande moteur - 07/06 à 12:54 comment ça??
Re:commande moteur - 07/06 à 14:02 il arrive qq fois qu'en tapant avec un petit marteau sur le démarreur on le débloque , c'est une solution ,mais une intervention s'impose alors très rapidement!
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes