Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 1 invité et 1 membre en ligne

Les 5 derniers messages

Re:Une idée en passant ! signe de recon ... par Benoît 56
Re:antivol filets et casiers par Benoît 56
Re:Présentation de JB_Bsatia par hooker
Re:NOUVEAU BATEAU par hooker
Re:mon boston whaler par papy 69
Forum Bateauxdepeche.com

70 Suzuki info ? - 26/05 à 19:16 Bonsoir je continue la recherche ..du moteur parfait pour mettre sur l ombrine 550

Que pensez vous du 70 Suzuki ? il a de trés bon échos ds la presse moteur , dépassant quelques fois le 80 yamaha en rapport qualité prix . Merci de vos avis .
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:70 Suzuki info ? - 26/05 à 22:52 Je possède depuis un an ce moteur Suzuki 70cv 4 temps. J'ai environ 95 heures de fonctionnement et jusqu'à présent pas de Pb.
Re:70 Suzuki info ? - 30/05 à 23:53 Le 70 suzuki est un très bon moteur. Mais je pense un peux juste pour ton bateau, instal plutot un 90 voir 115 suzuki qui n'est pas beaucoup plus chère.
Re:70 Suzuki info ? - 02/06 à 23:06 Merci pour les infos .
Re:70 Suzuki info ? - 03/06 à 07:33 Printemps 2009;
Sortie des 70,80,90 et 100 cv légers et moins de volume sur une base de 1500cm3 en SUZUKI.
En étant plus légers ;la conso devrait chuter.
OYSTER.
Re:70 Suzuki info ? - 05/06 à 20:39 Ca tombe bien j'avais decidé d'attendre la prochaine saison pour changer . cela va encore me laisser du temps pour se renseigner .

Dans tout les cas merci au forum pour votre participation , j'espere un jour pouvoir aussi vous faire profiter d' une experience .
Bon vent à tous pour la saison et vive la mer .
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes