Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Mitsubishi Pajero
bandeau_MDP

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 2 invités et 4 membres en ligne
Forum Bateauxdepeche.com

electricité 40cv yam - 06/05 à 15:48 bonjour quelqu'un pourrait il me venir en aide pour savoir ou et comment récupéré du 12 volts sur moteur yamaha 40cv 3 cylindres de 1990 même avoir l'éclaté du circuit électrique si un personne le possède cela serrai super sympa merci d'avance en attente d' une réponse

amicalement : labernique: stef
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:electricité 40cv yam - 07/05 à 09:26 Salut labernique
normalement si ton moteur possède un alternateur tu peut recuperer du 12 volt par la.
maintenant reste a voir si ton moteur en possède un, je pense que oui quand même.
Re:electricité 40cv yam - 07/05 à 11:23 Bonjour. J'ai un yam 40 cv 3 cylindres de 1990 et sous le capot, j'ai une prise ou il suffit de brancher un cable électrique. Par contre, c'est une prise spéciale avec un écrou plastique
Re:electricité 40cv yam - 07/05 à 12:52 bonjour et merci a vous deux, comme tu le dis ce bien la grosse prise noir avec un bouchon qui ce trouve sur la droite du moteur, par contre j ai aussi un fil rouge de ce meme coté ne serrai ce pas un + en 12 v
Re:electricité 40cv yam - 07/05 à 20:45 ludo13 écrit:
Salut labernique
normalement si ton moteur possède un alternateur tu peut recuperer du 12 volt par la.
maintenant reste a voir si ton moteur en possède un, je pense que oui quand même.

il en a forcément un pour alimenter le moteur. par contre il faut un redresseur régulateur qu'il n'y a pas forcément : c'est lui qui va t'envoyer une tension continue en 12 V. je joins une photo

Re:electricité 40cv yam - 14/05 à 16:05 qui aurait le plan électrique de mon moteur svp au secours à l' aide !
Re:electricité 40cv yam - 14/05 à 17:14 j'ai les shémas de cablage du 60F,70B,80A,90A. je te les envoie en mp car tu va rien voir autrement. Avec un peu de chance ça t'aidera...
Re:electricité 40cv yam - 16/05 à 20:05 alors, i y a des concordances ?
Re:electricité 40cv yam - 21/05 à 20:46 karyan désolé je n ai rien reçu donc je ne peut pas savoir. cordialement stef
Re:electricité 40cv yam - 21/05 à 21:39 ??? HEIN ??? je te renvoie demain... c'est bizzare
Re:electricité 40cv yam - 23/05 à 17:30 c'est bon ce coup ci ?
Re:electricité 40cv yam - 24/05 à 08:35 salut karyan , merci ce coup ci ces bon j ai bien reçu il me reste plus que a regardé ça a tete reposé

et merci encore : stef : la bernique .
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes