Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Fanion BDP

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 8 invités et 32 membres en ligne
Forum Bateauxdepeche.com

2 temps ou 4 temps - 28/03 à 17:52 un grand bonjour a vous tous . mieux vaut il un moteur 2 t ou 4 t je vais me servir du bateau pour promenade un peu de pêche , tracter une bouée .il y avait un article sur le site qui traitait du sujet quelqu' un pourait-il me dire comment faire pour le retrouver et donnez moi votre avis il m'interesse.
Merci à vous
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:2 temps ou 4 temps - 28/03 à 17:59 En règle générale je préfère le 4 temps ,pas de mélange a faire ni d'huile spéciale 2 t a mettre dans le système automatique de mélangeur , d'autre part si tu peches en traine ,le 4 temps aura moins tendance a l'encrassement , par contre il sera moins nerveux au départ enfin si tu veus faire des départs a la Fangio !par contre le 4 temps sera un peu plus lourd .
Re:2 temps ou 4 temps - 28/03 à 18:39 Bonjour morabeza
IL y a deux articles à ce sujet LA
Si tu veux retrouver les posts concernant ce sujet tu écris dans le case orange en haut à droite [Rechercher sur le forum] [2T 4T] et là tu auras tous la liste des posts.
C'est OK
Richard
Fangio marin et capitaine, il ne s'est pas présenté celui là?
Re:2 temps ou 4 temps - 28/03 à 19:15 richard rale pas je me suis presentè y a 2 semaine et merçi pour ton info
Re:2 temps ou 4 temps - 28/03 à 19:23 Je ne rale pas je parle de FANGIO
Re:2 temps ou 4 temps - 28/03 à 20:12 Richard écrit:

Fangio marin et capitaine, il ne s'est pas présenté celui là?
l oeil du tigre avec lunette lol
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes