Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Fanion BDP

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 13 invités et 31 membres en ligne
Forum Bateauxdepeche.com

achat d'un vieux moteur en annexe : un bon calcul? - 24/03 à 18:26 salut, je suis interessé pour un moteur annexe, a votre avis acheter un vieux 2T par cher est ce un bon calcul ?

En l'occurence j'ai vu un petit volvo 39 (3.9cv 2t) pour pas cher, je sais que ces moteurs etaient fiables

qu'en pensez vous ?

merci et joyeuses paques
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:achat d'un vieux moteur en annexe : un bon calc - 24/03 à 18:28 Trouve-t-on encore facilement des pièces ?
Re:achat d'un vieux moteur en annexe : un bon calc - 24/03 à 18:34 je ne sais pas trop, je vais me renseigner chez volvo
Re:achat d'un vieux moteur en annexe : un bon calc - 24/03 à 21:12 salut,

à ma connaissance, les pièces ne se font plus sur ces hors bord volvo penta. Je m'étais renseigné avant l'achat d'un moteur pour mon annexe.

ça m'avait rebuté, et j'ai acheté un johnson de 1954 pour qui les pièces se font encore :))

jéjé
Re:achat d'un vieux moteur en annexe : un bon calc - 25/03 à 06:28 Bonjour: Un moteur aussi ancien est il fiable?
a part les 3et3.5 evinrude johnson de l'époque indestructibles.
OYSTER.
Re:achat d'un vieux moteur en annexe : un bon calc - 25/03 à 09:27 Mon johnson est un 3cv, je confirme...indestructible.
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes