fabbiolisa
Utilisateur
| Messages: 13 |   |
|
Re:Tohatsu 30CV 4tps 2005 - 23/03 à 12:16
Salut Stade Brestois,
Je crois que si tu trouve que 3900€ c'est bcp, c'est parce que tu ne l'as pas vu :o)) Il est absolument nickel!! (D'aspect et mécanique) Je me suis basé sur les prix pratiqué par les pros sur ce type de moteur entièrement lifté (Test des compresseurs, mécanique révisée, entièrement repeint et reverni), le prix est de 4000€. Je suis intéressé par le Yamaha car j'ai un impératif de poid (max 72kg) du fait que mon honda actuel que j'adore pourtant est trop lourd (mes dalots lorsque je suis dans le bateau sont dans l'eau!!). Le Yamaha en question fait autour de 70kg. Je sais que c'est du 2tps mais dans cette puissance, la différence de conso n'est pas fondamentale. En tout cas, pas assez significative quand je vois le prix où on me le propose (500€) et dans l'état dans lequel il est.
Et pour Taborgnaud, je le répète, le Tohatsu 30CV 2007 fait 82 kg en arbre long, commande à distance et trim. C'est trop lourd! C'est pourquoi, je suis plus intéressé par le modèle 2005 car apriori, plus léger (quelqu'un peut il me donner son poid exact?) même s'il est injection, plus beau etc.. Voyez vous j'ai pas le choix.. Merci pour votre aide. Fab
|