Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 3 invités en ligne

Les 5 derniers messages

Re:hivernage moteur par jcking49
Re:cassante ou pas ? par jcking49
Re:[juju83] Sessa Samba open 60Ch 2T Yamaha par ikuriña
Re:cassante ou pas ? par ikuriña
Re:cassante ou pas ? par papy 69
Forum Bateauxdepeche.com

Moteur hors bord - 05/03 à 19:20 Bonjour,
Je suis entraint d'acheter un petit moteur thermique hors bord 4 temps de 6 CV.
J'hésite entre 2 marques: Mercury et Suzuki.
Laquelle faut il préférer et pourquoi?
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:Moteur hors bord - 06/03 à 08:18 Il faut choisir le moins cher ou celui dont le vendeur est le plus près de chez vous ( ou le plus sympathique)
Tout ça pour dire que tous les moteur sont bons,surtout dans les petites puissances où il ne sont pas trop sofistiqués...pour un petit moteur, peut être choisir le moins lourd !
Re:Moteur hors bord - 06/03 à 12:08 Bonjour...pour le choix du HB,les differentes marques utilisant a peu pres en 4T les memes bases ,il est en effet important de choisir celui qui est représenté pres de chez soi par un type avenant qui vous assurera l'AV et l'entretien.De plus pour avoir utilisé un certain nombre de moteurs dans ma vie de bouligueur,je prefere toujours les moteurs japonais plus simples et fiables(pour moi) qui sont les rois en la matiere....yam,suz,tohatsu; Maintenant ce n'est qu'un avis qui n'engage que moi
Re:Moteur hors bord - 06/03 à 20:59 Juste pour rebondir sur le dernier message: En petites puissance les Mercury sont des Tohatsu Japonais.
Re:Moteur hors bord - 07/03 à 10:00 Et certains Selva sont les mêmes que Yamaha, et Mariner et Mercury sont les mêmes aussi.
Re:Moteur hors bord - 08/03 à 09:06 la marque la meilleur sur tout les points est sans aucun doute suzuki car bien plus silencieux mais aussi bien moins cher voici l'adresse d'un site ou tu vas pourvoir trouver ton bonheur moteur 6 ch suzuki actuellement en promo

www.nautic-direct.com
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes