Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Fanion BDP

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 6 invités et 17 membres en ligne
Forum Bateauxdepeche.com

40 cv Honda - 02/08 à 15:37 bonjour à tous et à toutes, je suis soubbe du 34 et je poste pour la première fois sur le forum.
ma question est la suivante:
j'ai acheté récemment un moteur honda 40cv de 2003 qui compte 92 heures de navigation et qui semble être dans un état très propre.
ceci dit un petit quelque chose me perturbe:en effet bien qu'en navigation le moteur répond très bien, au moment du démarrage il ne démarre jamais du premier coup même avec le starter.
Qu'en pensez vous ?dois-je m'en inquiéter?
je précise que ce moteur était visiblement très bien entretenu par son ex propriétaire.
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:40 cv Honda - 29/08 à 11:42 Bonjour SOUBBE
J'ai eu un petit souci qui ressemble un peu à ce que tu rencontres au démarrage avec un 50cv honda cela provenait tous simplement d' une mauvaise connexion de ma nourrice au moteur j'ai tout nettoyé et bien rebranché la connexion et depuis ça démarre nickel
Re:40 cv Honda - 03/09 à 02:58 en effet dan 29 mon probléme est résolu et cela venait d'un soucis avec la poire.
en tous cas merci de ta réponse!
Re:40 cv Honda - 04/01 à 21:56 salut a tous, peux être une prise d'aire au niveau de la poire d'amorçage,voir pour remettre des colliers!
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes