Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Fanion BDP

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 17 invités et 31 membres en ligne
Forum Bateauxdepeche.com

est il possible de bien pecher dans le golfe avec un 6 CH - 16/09 à 17:51 j'aimerai savoir si je peux pecher de beaux bars dans le golf (dans les courants) avec un bateau qui possede un moteur 6 ch ??? sinon ou puis-je aller pecher sans risque ?????? conseils et techniques seront les biens venues ... merci !
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re: est il possible de bien pecher dans le golfe avec un 6 CH - 17/09 à 21:46 Salut Gégé,

Tu parles du Golfe.....
Du Morbihan?????
Fab
Re: est il possible de bien pecher dans le golfe avec un 6 CH - 19/09 à 23:55 tout depends de ou tu es? tu partirais de ou ?

tu veux pecher quoi avec quoi et ou ?

tu entends courant par quoi ? entrée du golfe, sud de l'ile au moine, passe entre l'ile d'arz et l'ile au moine?
Re: est il possible de bien pecher dans le golfe avec un 6 CH - 25/09 à 09:49 J'ai un copain qui pêche dans le golfe du morbihan avec un moteur de 6 cv et qui s'en sort bien. Mais tu es évidemment obligé d'avoir un programme adapté car tu ne peux pas aller partout, par fort coef il y a des courants que tu ne pourras même pas passer. Avec un 6 cv si tu recherches principalement la pêche sur les parcs et les pêches au fond dans les courants par petit coef ça peut passer. Question de philosophie aussi: si tu n'es pas pressé... Donc ça passe mais c'est pas l'idéal. ça dépend aussi du poids de ton bateau.
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes