Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
bandeau_MDP

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 5 invités et 12 membres en ligne
Forum Bateauxdepeche.com

Lepiaf modérateur - 02/08 à 16:07 Bonjour,

Vous connaissez tous Lepiaf qui intervient souvent sur ce forum. Il a grimpé d'un échelon puisqu'il est passé modérateur du forum! Son rôle est donc maintenant le même que le mien: veiller au bon déroulement des discussions, à la bonne ambiance générale, mettre de l'ordre de temps en temps.

Lepiaf est devenu un sage, il faut l'écouter encore plus qu'avant! ;-)
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:Lepiaf modérateur - 02/08 à 17:13 Jl'avais déjà dit que c'était un MON SIEUR.
Mes félicitations en espérant qu'il deviendra encore plus sage.
Richard
Re:Lepiaf modérateur - 02/08 à 17:34 Félicitations, MONSIEUR LEPIAF pour cette promotion au sein ( ça commence bien pour la censure!) de ce site. Je pense que c'est bien mérité mais que vous frequenter ne voudra pas systématiquement dire modération (si vous voyez ce que je veux dire..!)Je vous lis quotidiennement et n'ayant rien à rajouter, je me tais. Peut-être un jour ma petite expérience servira à quelqu'un!
Re:Lepiaf modérateur - 02/08 à 18:04 Déja commencé le boulot en supprimant un post en double ,c'était du Bouleau ! lol
A+++
Signé le Chef !!
Re:Lepiaf modérateur - 02/08 à 22:22 Félicitations Lepiaf. On s'arrangera pour mettre de l'alu et du honda dans nos sujets... ;)
De bons conseils, actif, toujours zen, c'est légitime !
Amicalement
Re:Lepiaf modérateur - 02/08 à 22:50 Si je parle alu et Honda ,c'est parce que j'en ai l'expérience ,mais je ne critique aucunement les autres marques de moteur ,toutes les marques ont leurs qualité ,ce qui fait beaucoup c'est le service qui va avec !J'ai fait également l'expérience de la résine avec un Antarès 5.50 m et très honnêtement je préfère pour beaucoup de paramètres mon embarcation actuelle .
Bonne soirée .
Re:Lepiaf modérateur - 02/08 à 22:56 Pas de pb lepiaf, je suis d'accord... Rassures-moi, on peux toujours taquiner non ? Pour rebondir, le choix de l'alu par rapport à la résine (à qualité de finition égale) c'est clair : le budget. Pour le service, entièrement d'accord, mais ça dépend du revendeur local et ça... malheureusement c'est plus dur à trouver !
A+
Re:Lepiaf modérateur - 03/08 à 23:41 no problème pour taquiner ,je suis toujours la !!!
Re:Lepiaf modérateur - 06/08 à 10:07 félicitations monsieur lepiaf,tout à fait d'accord pour l'alu, et merci pour votre humour et votre sympathie(de meme pour monsieur paul.... rik-ard!!!! amicalement.
Re:Lepiaf modérateur - 06/08 à 15:05 Félicitations pour la promotion Le Piaf!
Re:Lepiaf modérateur - 06/08 à 15:22 Félicitations ...
Re:Lepiaf modérateur - 06/08 à 15:44 Merci les gars !c'est gentil ,je vais essayer d'être a la hauteur de la tache !
Re:Lepiaf modérateur - 06/08 à 17:35 Si quelqu'un méritait cette nomination, c'est bien toi, LEPIAF, qui m'étonne toujours pour tes connaissances étendues dans tous les domaines abordés dans notre forum, et par tes réponses toujours pertinentes et "modérées". Alors souhaitons-nous d'en profiter toujours autant et sans "modération"
Félicitations donc à toi et à Antoine pour son choix
Cordialement,
Re:Lepiaf modérateur - 06/08 à 18:54 Merci et continuez tous à participer au forum ,il faut le faire vivre un max !
Re:Lepiaf modérateur - 09/08 à 11:11 Je pense aussi que le choix d'Antoine a été judicieux... bienvenue dans le staff lepiaf.

Je vais essayer de t'assister de mon mieux pour mettre les chevaux à ce forum riche en infos...
Re:Lepiaf modérateur - 09/08 à 13:39 Merci à toi
Re:Lepiaf modérateur - 01/09 à 16:05 Bravo le piaf,pendant que seras sur le clavier, tu nous laisseras des maigres et des bar à Noirmoutier...
Lol.... c'est Bertand qui le dit ....
a+ sur l'eau ..
Maori44
Re:Lepiaf modérateur - 01/09 à 19:25 pas de probleme ,on a sorti que 14 bar aujourd'hui !! lol
Re:Lepiaf modérateur - 23/09 à 07:39 Félicitations pour cette nouvelle charge au "sein"de
l'équipe responsable.Cela corrigera "les mots des
rateurs"

(J'aurai des questions à poser sur l'allu)

Bien amicalement. Merci pour le dévouement.
Re:Lepiaf modérateur - 11/03 à 14:19 Bonjour.
Voici le tel de l'amicale des PLAISANCIERS de ST BREVIN

0240271508 tel/fax permanence le MERCREDI de 15h a 18 h
Mon scanner étant en panne ,il reste possible de te faxer la GAZETTE .
Bonne journée .
GEORGES . OYSTER.
Re:Lepiaf modérateur - 11/03 à 21:34 felicitation suis vraiment content monsieur qui a beaucoup de patience et d'humour pas facile tout le temps , car avec un gars comme moi il est pas gatté nul en informatique mais bon vais essayer de progréssermes sinceres salutations monsieur !!
Re:Lepiaf modérateur - 11/03 à 21:50 ça c"est du déterrage de post!!!
:)) oui félicitations avec quelques mois de retard!

jéjé
Re:Lepiaf modérateur - 11/03 à 21:54 Il n'y a pas que le post qui a été déterré... ;)

Au moins, depuis ce fil et le recul qui va avec, on peut dire que l'ami Lepiaf à fait largement ses preuves, chapeau bas !
Re:Lepiaf modérateur - 11/03 à 23:07 Merci Messieurs ,mais que serait ce forum sans vous ? un chef d'orchestre c'est bien ,mais des musiciens c'est mieux ,disons que c'est un tout !! et évitons les fausses notes !
Re:Lepiaf modérateur - 12/03 à 04:25 il a fallu allez chercher le post assez loin sous le tas de autres posts ,j en profite de saluer ton travail mr lepiaf
Re:Lepiaf modérateur - 12/03 à 08:00 merci M'sieur
Re:Lepiaf modérateur - 12/03 à 09:02 moi je dis que l'on devrait juste lui tirer un peu l'oreille /la droite ou la gauche au choix/ pour les blagues coquines qu'il a osé poster ! mes félicitations .a+.
Re:Lepiaf modérateur - 12/03 à 10:15 Arretez de lui passer de la pommade il va avoir les chevilles qui vont éclatées.
Ric
Re:Lepiaf modérateur - 12/03 à 10:43 hooker écrit:
moi je dis que l'on devrait juste lui tirer un peu l'oreille /la droite ou la gauche au choix/ pour les blagues coquines qu'il a osé poster ! mes félicitations .a+.
les histoires coquines (ou non) sont faites pour circuler ! ce ne sont que des histoires ,après libre a chacun de les lire et de les interpréter comme il l'entend ,que les "pisses vinaigre" aillent voir ailleurs ...
Je ne cherche d'ailleurs à froisser personne et je sais que beaucoup les apprécient comme telle !
Le rire est le sel de la vie ! et l'humour le poivre ,pas de ma faute si certains éternuent ...
Re:Lepiaf modérateur - 12/03 à 11:50 mr lepiaf ecrit "pas de ma faute si certains éternuent ... " ce n est pas mon cas ...et toujours ravi d'en lire de nouvelles....
Re:Lepiaf modérateur - 12/03 à 12:08 Richard écrit:
Arretez de lui passer de la pommade il va avoir les chevilles qui vont éclatées.
Ric

il y plus de risque pour mes chevilles que pour mon foie avec les bouteilles que tu m'envoies !!!(un petit St Pourçain c'est bon , n'est ce pas !
Re:Lepiaf modérateur - 12/03 à 14:22 Sur ce coup là je ne serais pas trop chaud vin.
Je préfére le Tourraine, Sancerre, Côtes du Rhone, Muscadet avec les huitres, et le le
P A S T I S . . . .
Ric Hard
PS Sans oublier
Le Bordeau et le Bergerac quand ils sont bons.
Re:Lepiaf modérateur - 16/03 à 08:51 ca y est richard est passé a E.P.O.

Eau Pastis Olives
Re:Lepiaf modérateur - 10/08 à 21:33 Déjà un an que vous me supportez ! pas trop dur ?
Re:Lepiaf modérateur - 10/08 à 21:58 Sommes-nous réellement obligé de répondre ????

...Toujours le même et c'est l'essentiel... ;)
Re:Lepiaf modérateur - 10/08 à 22:05 Non, du tout....et en tout sage que tu es, je te dédis les 3 proverbes suivants:

1/Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt (proverbe chinois)

2/Le succès ne monte à la tête que là où se trouve le vide necessaire.

3/
Le sage ne se montre pas, il brille.
Il ne s'impose pas, on le remarque.
Il ne se vante pas, on lui trouve des mérites.
Il ne se pousse pas, il progresse.
Le sage est méthodique mais pas tranchant,
Intègre mais pas blessant,
Droit mais pas absolu,
Lumineux mais pas éblouissant.
Le sage s'instruit sans étudier, en observant les fautes des autres.
Le sage, sans jamais faire de grandes actions, accomplit de grandes choses.
Se connaître soi-même, c'est la sagesse supérieure. Connaître les autres, c'est la sagesse.

amicalement.
Re:Lepiaf modérateur - 11/08 à 17:02 ...ne change rien et ne nous lâche pas !!! merci à toi !
Re:Lepiaf modérateur - 11/08 à 17:35 je te donne un an de plus
Re:Lepiaf modérateur - 11/08 à 23:16 Nous sommes toujours la passé le premier contrat d'un an renouvelable et aucun ne semble avoir résilié son abonnement... C'est bon signe.

Continue ainsi très cher modérateur et notre plaisir restera entier à venir tous les jours jeter un oeil et participer sur notre forum favori.

Félicitation pour tout le temps que tu passes à nous modérer et dieu sais si parfois il pourrait y avoir besoin....
tant que tu ne nous modères pas sur l'apéro, je vote pour te garder.

Amicalement et bon anniversaire.
Re:Lepiaf modérateur - 16/08 à 18:01 Mais quel coquet cet oiseau-là, il aime les compliments!!!lol!!!
Je rentre juste de vacances et je rejoins avec plaisir et empressement la cohorte des foromeurs BDP qui te complimentent, qui louent ta sagesse et t'exhorte de continuer !!!(c'est la rentrée j'ai fais le max !)
Plus sérieusement, continues comme çà, je dois avouer que tu donne tout son sens au mot modérateur, et je suis très sincère.
Amitiés.
Papy 69
Re:Lepiaf modérateur - 16/08 à 18:14 + 1 à faire de la lèche loool.

Non je deconne, sincerement Merci à toi et aux autres aussi je suppose que plusieurs s'evertus pour que nous puissions partager.

Donc + 1.

++
Re:Lepiaf modérateur - 16/08 à 23:05 Honnêtement je me sens souvent seul ! lol mais pas de problème je vous remercie pour votre gentillesse , c' est vrai que je passe beaucoup de temps sur le forum ( entre autre pour corriger et remettre en forme certains post )mais j'aime cela et je le fais volontiers , je trouve que contrairement à certain forum ou les gens se tirent dans les pattes , ici cela se passe plutôt bien , merci à tous pour votre fidélité er la qualité de vos interventions. Le nombre des participants ne cesse d'augmenter cela signifie que ce forum est crédible grâce à vous , encore bravo à tous ,j'espère être encore là dans 1 ans !
Re:Lepiaf modérateur - 18/08 à 08:52 Un grand merci! en dire plus serait basse flatterie…
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes