Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Mitsubishi Pajero
bandeau_MDP

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 11 invités et 15 membres en ligne

Les 5 derniers messages

Re:Plaque de signalisation remorque par Jam83
Re:sondage : quelle coque possedez vous? par djack44
Re:shetland par kyllflo
Re:shetland par kyllflo
Re:PHOTOS par jcking49
Forum Bateauxdepeche.com

Assurance bateau - 12/04 à 12:07 Bonjour à tous.
Encore une fois je vous sollicite pour un conseil.
France plaisance me propose une asurance d'un montant de 298€ ttc par an pour le selva d.5.8c open selva avec 115 cv .
ça me parait correct .
Votre avis m'intérresse.
Merci BENOÏT 56
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:Assurance bateau - 12/04 à 14:24 as-tu fait un devis en ligne à la matmut ? juste pour comparer ....
Re:Assurance bateau - 12/04 à 14:32 Bonjour HOOKER.
j'ai fais un devis à la macif(c'est mon assureur voiture et maison)mais pas à la matmut je vais les contacter.
Merci A+Benoît 56
Re:Assurance bateau - 14/04 à 11:44 tout dépend de ce que tu veux assurer...je suis en cours de finition d'un dossier complet sur le sujet après avoir contacté france assurance plaisance, transmer, afa, generali, taffe, matmut, macif, maif, anp, assurances maritimes alain de lassée. Cela m'a pris 2 mois. Hypothèse de départ, bateau d'une valeur estimée mais non expertisé de 17000€. cela va de 217€ à 433 €. Le tableau sera sous excell, et sera mis en ligne cette semaine..... Je sais TOMBAT...je suis en retard !!!!

en RESUME: soit tu recherches un prix, soit tu cherches une VRAIE assurance. Voilà ce qui sort de mon comparatif. il n'y a qu'une assurance et je dis bien qu'UNE et je pèse mes mots, qui garantisse aussi bien en neuf, qu'en occasion, une valeur agréee pour 5 ans, et qui te garantisse la casse moteur inopinée. (certains te garantissent le sac plastique qui obstrue les ouies de refroidissement) mais la casse moteur pour une raison à priori inconnue..je n'en ai trouvé qu'un seul. Pour info, quand j'ai re-contacté les mutuelles pour présenter les clauses de cette assurance bateau, tous ont été unanimes: on ne peut rien faire, donc encore moins s'aligner...
Re:Assurance bateau - 14/04 à 11:45 Benoît 56 écrit:
Bonjour HOOKER.
j'ai fais un devis à la macif(c'est mon assureur voiture et maison)mais pas à la matmut je vais les contacter.
Merci A+Benoît 56

je n'ai plus le tarif de la macif mais MATMUT est plus cher que la MACIF ! ...(et pourtant j'y ai ma voiture d'assurée)
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes