Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Fanion BDP

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 11 invités et 20 membres en ligne
Forum Bateauxdepeche.com

mlr fx 112 - 19/09 à 14:52 bonjour's
quelqu'un connait le fonctionnement du MLR FX 112 OU 312

Je viens de remettre en route la peche ,stopé depuis quelque années
viens d'acheté sur le net un gps donc mlr fx 112
je n'ai pas eu la notice malheureusement
mon petit probleme est au niveau du traceur
peut on orienté l'ecran dans le sens de la marche afin de pouvoir me repositionné sur mes passe
le deplacement sur l'ecran est lent. En fait un peut de mal a trouvé la bonne config entre le zom,les points ,
"la vitesse de marquage"
sur l'ancien bateau j'avais un portable en traceur "je voyais mon bateau se deplacé sur la ligne de trace"
désolé si un peut tordu l'explication j'espere que vous comprendrais
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:mlr fx 112 - 19/09 à 17:29 ton vendeur ne peux pas te l'envoyer...dans ce cas es tu sûr de sa provenance réglementaire...il t'a fourni une facture ? sinon, fais attention quand tu l'enverras chez le réparateur...tu risques d'être considéré comme...
pour le sens de marche, tu dois modifier tes paramètres (si c'est possible) en remplaçant dans le menu navigation "direction nord" par "trace vers destination" .

La notice tu l'as ici...
http://mesnotices.fr/marque-manuel-notice-mode-emploi/MLR
Re:mlr fx 112 - 19/09 à 20:10 vu l'age du matos ne m'etonne pas que certaine personne n'ont plus la notice voir la facture
il été installé dans un voilier comme seconde gps
et tout le monde n'est pas voleur pour sa
Re:mlr fx 112 - 19/09 à 20:17 de plus il ne serait pas bien malin
maintenant que j'ai toutes ses coordonnées,suite a l'envoie
Re:mlr fx 112 - 19/09 à 20:19 pour le lien ,merci ,mais j'y suis deja allé mais pas dispo
par contre j'avais choppé un site ou je l'avais vu en anglais ,mais plus moyen de remettre la main dessus
Re:mlr fx 112 - 19/09 à 20:21 c'est marrant parce que je viens de cliquer sur le lien que je t'ai donné et ils m'ont répondu: envoi sous 24 à 48 H....
Re:mlr fx 112 - 19/09 à 20:23 et pour le menu j'ai deja chercher se mode que j'avais sur mon precedent gps ,mais sur celui la je ne l'ai pas ou il est sous une autre forme mais laquelle.
j'ai juste chouté l'option Nord Sud Est Ouest sur l'ecran traceur
on verra si sa marche a la prochaine sortie si d'ici la n'est pas eu d'autre indications
Re:mlr fx 112 - 19/09 à 20:56 Salut , si tu n'es pas trop pressé je t'enverrai une notice de ce GPS ... J'ai le meme GPS que toi acheté sur ebay et aussi sans notice .. Mais j'ai réussi à m'en procurer une ...Par contre j'avoue que je ne me suis pas encore penché sur son utilisation ...
Re:mlr fx 112 - 29/09 à 20:01 ok clo
désolé pour les reponses tardive mais en se moment
boulot boulot et encore boulot
donc je viens faire un petiti tour de temps en temps
fais moi signe
merci d'avance
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes