Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 4 invités et 8 membres en ligne

Les 5 derniers messages

Re:NOUVEAU BATEAU par papy 69
Re:Présentation par Benoît 56
Re:prix bateau par Marco56
Re:Sortie pêche N° 2 par jcking49
Re:Sortie pêche N° 2 par virago
Forum Bateauxdepeche.com

quel GPS portable choisir - 02/06 à 11:11 salut à tous voila j'ai pu voir lors de ma sortie pêche avec batt1 et nanar que l'utilisation d'un GPS portable etait fort sympatique.
donc j'ai bien envis de m'en offrir un mais le probleme beaucoup de choix de modele.
alors d'apres votre experience quel gps me conseillé vous sachant que mon utilisation et surtout pour memorisé des lieux de pêche et pour suivre l'itinéraire le plus court pour se rendre sur un poste de pêche.
merci a+
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:quel GPS portable choisir - 02/06 à 11:20 j' ai le magellan explorist 600 + carte xl3, je te conseil plutôt le 600 xl pour une meilleure lisibilité, et je t'envoie un mp
Re:quel GPS portable choisir - 02/06 à 11:52 ok merci batt1
je suis toujours a l'écoute pour d'autre renseignement
Re:quel GPS portable choisir - 02/06 à 12:39 Salut, quel est ton budget ????
Re:quel GPS portable choisir - 02/06 à 16:05 ben budget max on va dire 500 euros....
Re:quel GPS portable choisir - 02/06 à 17:08 moi j'aime bien Magellan j'en suis a mon 2 eme en 10 ans ,pas de probleme particulier , j'ai essayé un garmin ,je n'ai pas aimé ,mais peut etre trop habitué au mien tous simplement .
pour 500 € pas de prob ,tu va trouver ,regarde chez discount Marine ,ou chez Pochon La Rochelle (excellents tout les 2 pour le SAV.
Re:quel GPS portable choisir - 02/06 à 22:48 je t'invite à cliquer sur les liens ci dessous:
(patientez...un peu long à ouvrir)

Re:quel GPS portable choisir - 03/06 à 08:42 Merci ikurina pour tes liens tres intérréssant
mais qu'elles GPS sont les plus simples d'utilisations entre les magellans et les garmins???
Re:quel GPS portable choisir - 03/06 à 13:02 Désolé, je ne sais pas te répondre.
Re:quel GPS portable choisir - 03/06 à 14:02 vas voir la gamme "triton" chez magel......
Re:quel GPS portable choisir - 03/06 à 14:27 bon apres avoir passer plusieurs heures sur le net je crois que mon choix se porte sur un magelan maintenant le modèle reste encore en suspension pour reflection.....
cela dit je trouve que le gps de batt1 a vraiment l'air trés simple d'utilisation et aussi tres clair car l'écran offre une bonne visibilité mais je continue mes recherches.a +
Re:quel GPS portable choisir - 30/06 à 14:58 j'ai remis en route mon petit GPS portable apres plusieurs annees de repos et changement de lieu de navigation; afin de pouvoir travailler la carte locale et preparer la route sur l'appareil il faut semble t il introduire la correction de la variation de la déclinaison... ( j'ai vu le post de maori 44 , sans m'eclairer ) pouvez vous me donner sa valeur pour cette année?? ou quid?
Re:quel GPS portable choisir - 03/07 à 14:32 comme je n'ai aucune retour, j'ai repris la doc du gps, il semble que pour les cartes au dessus de 2001 on puisse relever le point gps directement sur la carte???
carte aux notmrd Wgs 96; mais mais quid de la variation de la declinaison?? j'y perd mon mâtin mon latin ....... j'atenté de faire un point entre google eart et un lieu onneu et reperer sur la carte , j'arrive a une erreur de quelque secondes! bof pas grave , MIAI POur repérer sur la crte marine un point ' paveve ) et retranscrire un WP sur gps ??? erreur ou pas ??
ALLEZ le BOSS cogitez , ( et ergo sum !!! )
Re:quel GPS portable choisir - 03/07 à 14:36 tu serais gentil de relire ton précédent post et de corriger les très (trop) nombreuses fautes de frappe qui le rendent quasi incompréhensible , merci pour les lecteurs (fonction editer)
Re:quel GPS portable choisir - 03/07 à 22:27 (( ko ler à la lecture de la réponse ))
mais effectivement en relisant mon texte il y a de quoi y perdre son latin!!! ( sûr:! vais pas avoir mon bac demain!) ...........
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes