Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 4 invités et 8 membres en ligne

Les 5 derniers messages

Re:NOUVEAU BATEAU par papy 69
Re:Présentation par Benoît 56
Re:prix bateau par Marco56
Re:Sortie pêche N° 2 par jcking49
Re:Sortie pêche N° 2 par virago
Forum Bateauxdepeche.com

hummunbird 787 - 23/05 à 16:07 Bonjour à tous
nouveau sur ce site, lorsque je vous lis j'ai l'impression que ce combo 787est une usine à gaz et cela me met un doute quand à l'achat programmé en juin.Je suis une quiche en informatique et je ne veux pas me prendre la tête.Ce combo est il facilement utilisable en usage pêche sans pour cela avoir un ordinateur à dispo car en effet je compte l'utiliser sur un petit open(CAP400)à Quiberon durant l'été.En fait j'habite à Mayotte(océan indien)durant l'année et je ne dispose pas d'ordinateur en France.
De plus pensez vous que je pourais l'utiliser sur batterie autonome car je n'ai qu'un moteur barre franche?D'avance merci
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:hummunbird 787 - 24/05 à 02:08 une usine à gaz ? je suis désolé...retrouve tous les post mis à son sujet depuis....fevrier (?) tu verras que c'est tout le contraire...pour ma part , j'étais parti pour acheter un GARMIN, et en lisant tous les posts des possesseurs d' HUMMINBIRD, j'ai changé d'opinion et viens d'acquérir le 787 c2i. Super produit, toujours trop cher pour ce que c'est, et dommage pour la taille de l'écran 5", mais c'est pareil pour tous les autres. Sinon, super sondeur, très bon GPS.
Re:hummunbird 787 - 26/05 à 17:10 Merci pour ta réponse, je pense que je vais investir dans ce produit car meme si l'écran est petit il est vrai que je n'ai pas forcement les moyens pour un plus grand écran.En fait ce qui me faisait peur c'est que beaucoup de posts parlait d'ordinateur, de mise à jour et là???
Re:hummunbird 787 - 26/05 à 18:12 Hello GIGIACER,

Si tu veux en savoir plus sur ce produit Humminbird tu peux toujours laisser un post sur le forum du site de l'A.P.A. Oléron à l'attention de Didier COURTOIS, un sacré pêcheur qui bosse chez Navicom, il passe régulièrement sur notre forum de club et renseigne aimablement les pêcheurs sur ces sondeurs.

A+
Philippe
Re:hummunbird 787 - 27/05 à 13:56 il suffit aussi de relire tous les posts, ne serait ce qu'ici sur ce forum, et de voir le nombre de posséseurs de cet appareil qui en sont contents... Par contre impossible à acheter en zone $ avec les menus français..
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes