Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 3 membres en ligne

Les 5 derniers messages

Re:Traces d'humidité par ikuriña
Re:Mise à l'eau par ikuriña
Re:Lapêcheàpapy par hooker
Re:Traces d'humidité par ikuriña
Re:Sortie pêche N° 2 par ikuriña
Forum Bateauxdepeche.com

sonde collée - 22/05 à 14:51 Je viends d'acheter le navman trackfish 6500 avec sonde interne. pouvez-vous me dire avec quoi coller le cylindre de la sonde et quelle huile mettre dedans.

Merci
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:sonde collée - 22/05 à 23:25 tu n'as pas lu les autres posts electronique ? tu as les réponses...SVP lisez les posts...on finit par redonner les memes réponses....
huile de riçin ...pour éviter les bulles
colle à prise lente afin de laisser le temps aux bulles d'air de s'échapper !
Re:sonde collée - 22/05 à 23:47 J'ai lu mais j'ai aps réussi à comprendre s'il falait une colle genre araldite (dure) ou silicone (plus molle) je pense que c'est une dure. Et pour l'huile j'avait entendu parlé d'huile de castor.
Re:sonde collée - 23/05 à 00:04 je ne sais plus sur quel post, mais j'ai appellé le service technique humminbird qui m'a donné les 2 produits à utiliser, il m'a dit que ce n'était même pas obligatoire ! eviter les produits qui soont trop liquides pour eviter cette formation de bulles sinon elle te brouillent l'image sondeur. l'aradite, je ne sais pas (?), mais attention dans ce cas à mélanger doucement le durcisseur et la colle sinon tu vas créer des bulles d'air.. et l'araldite est je crois considéré dans les prises rapide...il ne faut pas emprisonner les bulles d'air sinon...tu recommences !
Re:sonde collée - 23/05 à 20:57 Ok merci
Re:sonde collée - 24/05 à 02:03 je crois que JEJE_AL ou TOMBAT avaient donné le produit à utiliser..c'est dans un post assez récent, essaie de le retrouver dans ce menu ou onglet "ELECTRONIQUE" où nous sommes actuellement.
Re:sonde collée - 24/05 à 10:45 Oui il dit qu'il existe des colles très fortes, ou même du Sikaflex mais comme c'êtait pour des TA je pensai que c'êtait différent.
Re:sonde collée - 25/05 à 01:12 si tu as bien lu les posts, penses qu'il est préférable d'être 2 sur le boat pour trouver le bon endroit!
Re:sonde collée - 25/05 à 09:54 Oui j'ai bien vu un qui bouge la sonde l'autre qui conduit et vérifi la qualité de réception. Mais on peut pas faire tremper la sonde dans l'huile pendant cette opération donc je vois pas bien comment faire.
Re:sonde collée - 25/05 à 15:34 c'est accessoire l'huile....dixit HUMMINBIRD, car beaucoup de gens ne mettent rien.
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes