Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Mitsubishi Pajero
bandeau_MDP

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 11 invités et 9 membres en ligne

Les 5 derniers messages

Re:vitesse sur route et autoroute par ikuriña
Re:Premiere peche en bateau par papy 69
Re:sequence humour ! par PPHI
Re:Premiere peche en bateau par Niko
Re:fletcher 160 par tombat
Forum Bateauxdepeche.com

Manuel en Francais. - 28/03 à 22:11 Bonsoir amis pêcheurs !!

Je viens d'acheter un Lowrance LCX-27C aux états unis et bien évidemment , j'ai le manuel en anglais....
Malgré une certaine connaissance de la langue de Shakespeare il est des termes qui ne sont pas faciles à reconnaitre...
Quelqu'un aurait il un moyen ou une adresse pour récupérer ce manuel en français ??
D'avance merci
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:Manuel en Francais. - 29/03 à 09:45 Bonjour si tu veux tu vas sur google.fr et juste en dessous de la ligne de recherche sur la droite tu a trois petite ligne en bleue !!!! tu cliques sur linguistique et tu traduis la notice !!!! par contre tu dois taper le texte, mais cela peut quand même t'aider pour certains passages.
Voici le lien pour la traduction !!

Traducteur
Richard
Re:Manuel en Francais. - 29/03 à 10:12 bonjour Richard ,

Merci pour cette information.
J'avais déjà pensé au traducteur de WORD....
Le seul inconvénient et non des moindre , c'est que le bouquin fait environ 500 pages....
Alors de là a toutes les écrire...
Je me suis renseigné auprès d'un revendeur LOWRANCE.
C'est possible pour le bouquin mais il veut me le faire payer.
De plus , comme c'est un appareil acheté aux États unis , il m'a aussi dit qu'il faudrait que je le renvoi chez LOWRANCE pour qu'il me change le processeur pour pouvoir lire les cartos de chez nous....
Quelqu'un sait si c'est vrai ou pas ??
Re:Manuel en Francais. - 29/03 à 10:22 Etonnant, fais l'essai avant de le renvoyer. Pour la traduction c'est surtout les parametrages qu'il faut tout de suite maitriser et que la doc soit payante cela ne m'etonne pas, il existe un site que je n'ai pas retrouver qui vendent ces fichiers ou qui les échanges contre des fichiers qui ne sont pas dans leur base de données.
Je croise les doigts pour toi. Richard
Re:Manuel en Francais. - 29/03 à 10:29 Je ne pense pas que ce soit le processeur qu'il faille changer, mais le logiciel de lecture.
J'ai eu un problème un peu identique avec Furuno quand les cartes C Map max sont sorties mon gps ne pouvait les lire
Furuno a envoyé à mon revendeur le logiciel sur une SD card la mise à jour a été effectuée en moins de 2 minutes.
Cette année le logiciel a évolué en mieux je vais la mise à jour (gratuite)
Re:Manuel en Francais. - 30/03 à 03:33 tu as un site en français qui regroupe toutes les notices ou presque....
http://mesnotices.fr/

valables pour tous les produits....à tous ..mettez cette adresse au chaud !!

pas de chance pour toi, j'ai vaguement recherché, rien !
il y a d'autres references mais pas la tienne.
Re:Manuel en Francais. - 30/03 à 15:26 merci de le rappeler... j'ai toujours été persuadé que les téléchargements étaient payant!! Content de voir que j'avais tort!
Re:Manuel en Francais. - 09/04 à 13:31 bonjour
va sur le site lowrance canada et tu auras les manuels a telecharger dans la rubrique telechargement
a+
Re:Manuel en Francais. - 09/04 à 13:39 re lcx 27 c
tu peux egalement telecharger l emulateur de maniere a avoir ton gps sur ton ecran pc. beaucoup plus facile pour apprendre a s en servire
Re:Manuel en Francais. - 09/04 à 17:34 Merci beaucoup , je suis en train de télécharger l'emulateur.
Par contre ,je n'ai pas trouvé le manuel pour le lcx-27 c.
JE vais essayer d'envoyer un fax ou de joindre la société pour savoir si ils peuvent me le fournir.
Encore merci à toi pour le site !!
Re:Manuel en Francais. - 10/04 à 01:26 Bon , je suis deg...
J'ai essayé d'installer l'emulateur et ca ne marche pas.
il me dit qu'il me manque un fichier pour pouvoir l'exécuter...
J'espère que ce n'est pas un problème de compatibilité avec Vista...
Re:Manuel en Francais. - 10/04 à 12:54 salut . et oui vista caca si tu connais qlq qui a xp essaye ca marche
Re:Manuel en Francais. - 10/04 à 12:58 ou alors telephone a navico, nouvelle societe lowrance base a cote de nante ils pourront peut etre te donner un tuyau sur le manuel
Re:Manuel en Francais. - 12/04 à 09:01 salut a toi copain idacain c est l occasion de perfectionner ton anglais une pierre 2 coups. A+++ a la peche
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes