Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 9 invités et 11 membres en ligne

Les 5 derniers messages

Re:DERVINIS 5.40 par RADZI
Re:Sortie pêche N° 2 par hooker
Re:mon boston whaler par hooker
Re:Pas de réponse ???? par hooker
Re:Humminbird 787 C par Maely
Forum Bateauxdepeche.com

cartes bathymétriques Vs G2 vision ? vos avis - 27/01 à 19:32 Suite aux articles élogieux que j'ai pu lire sur ce forum à propos des GPS GARMIN, je crois que je vais délaisser le lowrance et le lorentz au profit de GARMIN. Mais en parcourant divers sites concernant leurs produits, je viens m'apercevoir qu'ils avaient des GPS avec cartes bathymétriques non dispo en france, remplacées par des G2 vision, apparamment super quand on est pêcheur! j'ai donc 4 questions:
1/ les avez vous essayées?
2/ quels sont vos avis?
3/ soit disant, ils sont les seuls à proposer cela?
4/ quelles sont les autres marques?
merci.
  | | Le sujet a été verrouillé.
Re:cartes bathymétriques Vs G2 vision ? vos avis - 03/04 à 14:57 je m'interesse à nouveaux au sujet, des pêcheurs se servent ils de ces cartes? sont elles exactes?
Re:cartes bathymétriques Vs G2 vision ? vos avis - 03/04 à 16:17 (pour éviter les croisements, le sujet est repartit sur "qui connait"), peut etre vaudrait il mieux se reporter sur celui ci ...
Re:cartes bathymétriques Vs G2 vision ? vos avis - 03/04 à 16:53 Exactement ,je verrouille celui ci .
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes