Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Mitsubishi Pajero
bandeau_MDP

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 9 invités et 15 membres en ligne

Les 5 derniers messages

Re:shetland par coolwatermarine
Re:shetland par jcking49
Re:avec quel vehicule tracter votre bat ... par Benoît 56
peche a st cyprien 66 par muloman
peche a st cyprien 66 par muloman
Forum Bateauxdepeche.com

vhf de qualité ? - 29/03 à 03:09 salut,

j'ai vu cette vhf en promo a 58.6€ au lieu de 95€, la marque est alan midland, je veux remplacer ma yaesu ftm 2001 dont la batterie est hs (45€ le prix de remplacement), avez vous deja entendu parler de cette marque ? est ce de la qualité ?

http://www.talkie-walkie.fr/midland_atlantic_ocean_vhf_radio_marine.htm
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:vhf de qualité ? - 29/03 à 06:23 Yaesu est quand-meme au top de la qualite, alors que A. Midland (pas surpris du prix) c'est plus bof. 2 watts RF c'est aussi limte. Par contre pouvoir utiliser des piles normales est un gros +
Re:vhf de qualité ? - 29/03 à 08:28 Yaesu est effectivement un excellent produit qui équipe par exemple beaucoup de radio amateurs (n'est ce pas ?)Middland c'est grand public fabrication chinoise ...
Par contre tu peux refaire un pack batterie ,si tu veux j'ai une adresse (je travaille avec pour des équipements pro).
Re:vhf de qualité ? - 29/03 à 14:29 oui je veux bien. merci
Re:vhf de qualité ? - 29/03 à 14:30 c'est vrai, maintenant que tu dis ca, ma vhf yaesu a vu un peu l'iode (elle en porte d'ailleurs les traces) et elle marche toujours bien, je ne sais pas de quand date ce modele
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes