Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 4 invités et 7 membres en ligne

Les 5 derniers messages

Re:NOUVEAU BATEAU par papy 69
Re:Présentation par Benoît 56
Re:prix bateau par Marco56
Re:Sortie pêche N° 2 par jcking49
Re:Sortie pêche N° 2 par virago
Forum Bateauxdepeche.com

sondeur fisherfinder 160 blue - 26/03 à 22:48 Salut tous le monde, c'est mon premier mesage sur "bateau de peche". Un peut le traque!! lol!!
Donc je voulait savoir ci un de vous pouvait me dire ce qui pense du sondeur fisherfinder 160 blue!
Je compte peut etre l'acheter à un collège, donc je ne ve pas faire fausse route! merci kenavo!!

drek
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:sondeur fisherfinder 160 blue - 26/03 à 23:48 Bonsoir,
Tu dois savoir que Fishfinder appartient à GARMIN, or GARMIN est notoirement connu en GPS, ce qui n'est pas le cas pour les sondeurs...donc, si ton copain te le fait à un prix.."amical", pourquoi pas ?? mais à mon humble avis...il faut vraiment que le prix soit amical!! il y a moins de 2 mois j'ai vu sur un célèbre site de vente aux enchères un EAGLE fish easy(?), sans la sonde, partir à 30 € !!
Re:sondeur fisherfinder 160 blue - 27/03 à 07:45 drek écrit:
Salut tous le monde, c'est mon premier mesage sur "bateau de peche". Un peut le traque!! lol!!
Donc je voulait savoir ci un de vous pouvait me dire ce qui pense du sondeur fisherfinder 160 blue!
Je compte peut etre l'acheter à un collège, donc je ne ve pas faire fausse route! merci kenavo!!

drek

bienvenue a toi et n'oublies pas le post ptresentation !
Pour ton appareil je ne connais pas du tout.
Re:sondeur fisherfinder 160 blue - 29/03 à 00:12 merci les gars. bon ben je croi que je ve vais me restraindre alors pour le sondeur. et ci non pour les les présentation on se présente ou? please. a bientot
Re:sondeur fisherfinder 160 blue - 29/03 à 08:30 ICI
apres tu fais écrire un sujet et tu peux commencer !! bon courage
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes