Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Fanion BDP

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 16 invités et 31 membres en ligne
Forum Bateauxdepeche.com

pour sonder 500 mètres ... - 03/02 à 12:44 est ce que quelqu'un peut me conseiller un sondeur pouvant déscendre jusqu'à 500 m en restant efficace ...
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:pour sonder 500 mètres ... - 03/02 à 12:56 c'est du matériel de pro que tu cherches !
Re:pour sonder 500 mètres ... - 03/02 à 13:20 Non, c'est un Méditerranéen... Pas de plateau continental... ça descend direct ! Avec des surprises au fond !

Mais ça doit quand même être du matériel de pro...
Re:pour sonder 500 mètres ... - 03/02 à 17:04 il y a de grandes marque referencées !!
Re:pour sonder 500 mètres ... - 03/02 à 20:51 le garmin 420S ou 520S va jusqu'a 450mt en simple faisceau ou 250 en bi-faisceau pour un prix raisonnable
Re:pour sonder 500 mètres ... - 03/02 à 21:06 c'est ça, ça descend direct !!
j'ai des fonds de 800m pas loin ...

merci pour la piste garmin ...
Re:pour sonder 500 mètres ... - 04/02 à 07:59 Salut Batt
pour tes profondeurs indiquées il te faut un appareil qui ai au mois une puissance de sortie de 4000w et sonde basse frequence, j'ai sous les yeux les catalogues Lowrance et Humminbird (ils doit y en avoir d'autres qui en proposent)ils en possedent mais effectivement ca commence a etre du materiel de haut de gamme
Un conseil prend leur catalogue c'est tres bien expliqué tu auras toutes tes réponses
A+
Re:pour sonder 500 mètres ... - 04/02 à 09:07 merci
Re:pour sonder 500 mètres ... - 04/02 à 09:54 dans le coin ou tu vas il y as des fosses jusqu' à 2000 m au large de cassis disons au large de la cassidaine je les ai faites une foi en dérive avec mon gros treuil elect cela n as rien donné à partir de 300m jusqu'à 400 tu as du poisson mais il se fait rare les meilleurs pêches se situent au alentour des 150 250 à 300 la tu as des chapons st pierre cerniers dorades roses et grises baudroies galinettes sébastes roussettes peaux bleues requins renard gros merlans de 4 a 5 kg congres sabres bizard est ce le changement de température mais il y en as de plus en plus et même sériole à la remonté bien sur tout ça pêcher au mouillage avec 500 m de câblot comme j ai pus te le montrer la dernière fois pour les sondeurs tu as que l embarras du chois pour ces profondeur
Yves je ne t'ai pas contacté depuis la dernière sortie que nous avons faites ensemble sur ton bateau avec une mer tres mauvaise car j ai fait des travaux sur un des moteur avec une piece du collecteur d échappement casser tout seras remis en place au plus tard jeudi et le bateau sera opérationnel ce we alors te téléphonerai pour une sortie traine au large du Rhône d' après les échos il y aurait encore du petit thon
Re:pour sonder 500 mètres ... - 04/02 à 17:29 ravi de constater que tu as survécu à cette sortie "musclée" ...
merci pour les tuyaux, c'est vrai que mes resultats ont été vers 200m, + profond: calme plat ... je vais donc perseverer dans ces zones;
merci également pour les sondeurs, le mien (eagle 320C) donné pour 200m, zap vers 175 ...
nanar pour le reste = MP
Re:pour sonder 500 mètres ... - 11/03 à 13:53 Pour ces profondeurs, humminbird propose des sondes spéciales 1kW sur ses sondeurs haut de gamme ex Panoramic 917 (ensemble à environ 2000 euros)
Re:pour sonder 500 mètres ... - 11/03 à 14:30 pour ma par je comptait prendre le furino 620 descend jusqua 800m
le seul pb c est sont prix + de 1000euros sonde ta
aussi je me rabat sur le carmin 400c descente jusqua 450 m en bi frequence a moitier prix
sur le site de vente en ligne topachat il sont en promo mais l attente de la commande est tres long
Re:pour sonder 500 mètres ... - 11/03 à 15:26 regardes donc chez Pochon (la rochelle )bien placé en général
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes