Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Fanion BDP

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 5 invités et 17 membres en ligne
Forum Bateauxdepeche.com

echosondeur - 20/02 à 20:40 comment installer un écho sondeur, sa sonde etc... a quelle hauteur du fond du bateau a combien du etc...
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:echosondeur - 20/02 à 20:44 le mieux est, si tu l'as de suivre les conseils prodigués sur la notice ,après de quel type de sonde ton sondeur est il équipé ? sonde tableau arrière ou sonde traversante ?
Re:echosondeur - 20/02 à 20:50 salut lepiaf c un grand copain qui me l'a filé et est partit de ma region bosser ailleur il m'a pas laisser la notice (il est a l'etranger) alors c un fishfinder 565 avec sonde sur tableau arriere
Re:echosondeur - 20/02 à 22:03 ok je vais regarder si j'ai encore la notice de montage de mon sondeur ,le principe de montage d'une sonde est toujours le même qq soit la marque.
Re:echosondeur - 21/02 à 07:58 Si tu ne l'as pas j'ai surement la mienne
* des neiges lalala
Re:echosondeur - 21/02 à 13:56 si Ric Hard avait une sonde ça se saurret .... vieil hareng mais l'infirmière la lui a enlevée
Re:echosondeur - 21/02 à 15:02 regarde la
http://www.carnassiers.com/sommaire/perfectionnement/materiel/sondeur/position-sonde.html
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes