Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 12 invités et 24 membres en ligne

Les 5 derniers messages

NOUVEAU BATEAU par papy 69
Re:Bonjour à tous. par lepiaf
Re:Bonjour à tous. par gildesein
Re:trouver la bonne largeur par axel9
Re:trouver la bonne largeur par lepiaf
Forum Bateauxdepeche.com

Affichage rivières sur carte Navionics Gold 26g - 12/11 à 15:04 Bonjour à tous,

Je suis possesseur d'un gps avec cartographie modèle:LOWRANCE Globalmap 5300 iGPS. Je viens de naviguer en voie intérieure (sur la Mayenne près d'Angers) et la Loire, la mayenne, la sarthe, etc...... ne figurent pas sur la carte. Je me plante peut-être dans la déclaration des données cartographiques.Pouvez-vous m'éclairer . Ou bien la carte( Navionics Gold 26G) ne connait pas cette région ou il y a un pb de config.........Merci pour les infos.
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:Affichage rivières sur carte Navionics Gold 26g - 12/11 à 17:10 je ne connais pas cette cartographie ,mais ne serait-ce pas une cartographie maritime avec les cotes et non pas les fleuves et rivières ?
Re:Affichage rivières sur carte Navionics Gold 26g - 13/11 à 09:57 Bonjour "la carte( Navionics Gold 26G)" je pense que c'est que l'Atlantique. Il faudrait demander à NAVICOM il y a surement une cartographie pour les eaux fluviales intérieures
Richard
Re:Affichage rivières sur carte Navionics Gold 26g - 13/11 à 14:50 Bonjour Matzou,

concernant la carte Navionics Gold 26 G, elle te donne le réseau maritime français de Dunkerque à Nice en passant par Biarritz.

Cependant, il n'apparait pas les rivières et fleuves sur la carto, seul les lacs sont indiqués dont même certain avec la topographie.
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes