Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Fanion BDP

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 14 invités et 31 membres en ligne
Forum Bateauxdepeche.com

Renseignements sur l'electronique à avoir !!! - 01/08 à 10:52 Bonjour,

Je me présente, je m'appelle laurent, je me suis inscrit hier sur le site, j'ai 22 ans et j'aime la peche en bord de mer.

Je n'ai pas encore le permis cotier (cela ne devré pas tarder!!) et je n'ai pas encore de bateau.

Mais cependant je me pose des questions sur l'electronique à avoir à bord.

Pour ma part, je serai parti sur un sondeur, un radar, un GPS lecteur de carte, et une VHF portable.

Avez-vous des préférences sur ces appareils la ?

Que me conseillez-vous, je suis novice.

Ou bien dîtes moi les critères à regarder pour choisir tel ou tel appaeil ?

Si j'achète indépendemment le sondeur et le GPS, peut-on envoyer les images vers un écran (17 pouces par exemple) pour l'avoir en plus grand ?

Merci pour votre gentillesse. A bientôt
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:Renseignements sur l'electronique à avoir !!! - 01/08 à 14:45 Salut à toi Laurent et bienvenue ,