Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Fanion BDP

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 14 invités et 31 membres en ligne
Forum Bateauxdepeche.com

GPS lecteur de cartes lowrance 3500c - 29/04 à 10:54 Bonjour,
je viens d'acheter récemment un GPS lecteur de cartes Lowrance 3500 C tout neuf.
J'ai déjà des problèmes avec lui.L'appareil ne reconnait pas la carte SD systématiquement et n'affiche pas la carte . Il fonctionne donc comme un simple traçeur.Après avoir rendu l'appareil au service après vente à Loudéac,il a été procédé à un échange standart de l'appareil et de la carte.
Aujourd'hui, tout content, je réinstalle le nouveau gps et miracle çà fonctionne ........seulement une première fois!!!!
Après l'avoir éteint et rallumé, il refait la meme panne que le premier.
Aux utilisateurs de cet appareil Lowrance, je demande si vous avez déjà eu affaire à ce genre de panne ou si vous en avez entendu parlé autour de vous.
Merci pour votre aide précieuse!!
Cricro 56
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:GPS lecteur de cartes lowrance 3500c - 04/05 à 13:19 Ast tu une réponse à tes problèmes ?
Re:GPS lecteur de cartes lowrance 3500c - 04/05 à 13:51 etrange ton truc qui ne marche qu'une fois !!
Re:GPS lecteur de cartes lowrance 3500c - 04/05 à 15:05 Bjr. A tout hasard ne serait-il pas possible que cela vienne de ton alimentation électrique et que cela provoquerait un reset au démarrage ?
Re:GPS lecteur de cartes lowrance 3500c - 04/05 à 16:33 j'ai également le 3500 c de chez lowrance et il fonctionne très bien.

Bien vérifier dans menu/Données carto/options navionics, la carte choisi est bien activée, sinon l'affichage est par défaut la carte du monde livrée en base, et il se peut qu'elle n'apparaisse pas selon le zoum choisi.

Autre réglage possible toujours dans le menu/Données carto/options,choisir low ou medium selon le cas.

Si toutefois,ça ne marche qu'une seule fois, vérifier les connexions comme le post précédents.

Dernier conseil, vérifier la version du firmware dans menu/réglage système/Info logiciel, et télécharger la dernière version sur le site de chez lowrance, enregistrer le fichier sur une carte sd et l'insérer dans l'appareil ETEINT.
La procédure de téléchargement et chargement dans le gps est décrite sur le site http://www.normark-nautisme.fr/pratique/simulation/index.php#2

Bon courage
Tiens nous au courant.
Re:GPS lecteur de cartes lowrance 3500c - 05/05 à 23:54 merci a tous pour vos réponses.
J'ai enfin trouvé le problème...
la carte vendue avec l'appareil etait défectueuse(2 fois de rang) et Lowrance a aimablement echangée celle-ci contre une neuve qui fonctionne maintenant.
Quand les choses se terminent bien ...
.
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes