Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Fanion BDP

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 13 invités et 14 membres en ligne
Forum Bateauxdepeche.com

gps lecteur de carte - 01/05 à 20:57 je veux acheter un gps lecteur de garte (budget 700 800 euros) avec une carte, et j'hesite entre les garmin 172C 292C (avec carte bretagne nord g2) et le global map 3600 I ou son remplacant.
Qu'est ce que vous pensez de ces modèles? que me conseillez vous? quelle marque vous parait la plus robuste, fiable... avez vous une autre proposition pour ce budget?
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:gps lecteur de carte - 02/05 à 08:53 Bonjour. J'ai hésité comme toi et je me suis décidé pour un Humminbird 787 C Il existe aussi en monochrome moins cher car budget 1000 € avec carte. Je ne peux t'en dire plus. Richard
Re:gps lecteur de carte - 04/05 à 16:54 J'ai également hésité mais je me suis décidé pour le 3500 C de chez lowrance avec antenne déportée l'année dernière.

Le processeur du garmin est plus rapide en affichage, mais écran 4.5' pour le 178, 5' pour le 3500.
A mon gout, le 3500 est plus facile d'utilisation.

Le remplaçant du 3600 est le 5300 IGPS sorti cette année et qui à l'avantage d'avoir un processeur plus rapide, un réseau NMEA 2000 pour raccorder notamment un radar.
Le prix est annoncé à env. 800€ sans la carte.

Le 178 ou 292 de chez garmin sont déjà de l'ancienne génération comme le 3500 C de chez Lowrance d'ailleurs.

Voilà mon avis
Re:gps lecteur de carte - 04/05 à 19:08 merci de vos reponses, je commencais a desesperer. Que veux tu dire par ancienne generation pour le 292 c?
Il est de ceux qui sont encore apparemment les plus cotes, avec une nouvelle cartographie. moyenne pour un pix ttc de 750 environ.
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes