maui
Utilisateur
| Messages: 34 |   |
|
Re:Dur Dur de choisir son électronique - 24/04 à 14:13
Avec le 787C tu peux aussi moyennant l'achat d'un cable d'alimentation séparé et d'un cable de liaison PC/ Combiné ,connecter directement ton combiné au PC .Tu télécharge sur Hummerbid Etats Unis le logiciel (Gratuit) et tu peux rajouter tes infos Way points ,routes directement sans passer par la carte SD. Cette carte ayant déjà la cartographie Navionics ,il serait dommage de prendre le risque de la détruire avec les manipulations répétées. Tu peux aussi acheter une carte dédiée aux transferts. Pense aussi à sauvegarder ta cartographie sur ton PC au cas OU ? Pour tes points pense à leur donner un nom aussi court que possible pour éviter de surcharger ta carte.Ainsi que à sélectionner une icône dont tu vois le point de référence précisément.Comme je n'ai pas encore trouvé le moyen de sélectionner les points à faire apparaitre,Je ne télécharge que les points qui m'intéressent pour la peche du lendemain et selon la saison c'est trés rapide à faire et tu peux conserver les autres dans la base de ton logiciel Cordialement
|