Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Fanion BDP

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 6 invités et 17 membres en ligne
Forum Bateauxdepeche.com

Quel Sondeur GPS ?? - 10/03 à 19:17 Dans la longue liste des sondeurs GPS, lequel choisir. J'utilise un Merry Fisher de 6 métres pour de la péche cotière, pour l'instant, et peut être un peu plus loin dans l'avenir, sur Gruissan.

Si quelqu'un pouvait me donner qq choix avec des arguments, cela m'aiderait.

Par ailleurs, est il facile de le poser soit même ou doit on passer par un professionnel ?

Merci

Coco11
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:Quel Sondeur GPS ?? - 10/03 à 21:04 Des fils à brancher, une sonde à fixer sur le tableau,surtout ne pas racourcir ni lover le cable trop long...enfin simplement suivre la notice généralement fournie...c'est pas la mer à boire; en plus avec l'économie réalisée, on peut boire un bon coup!
Plus sérieusement le montage peut être offert par un "bon vendeur".
Re:Quel Sondeur GPS ?? - 11/04 à 16:09 Bjr Où en es tu du choix de ton GPS Sondeur pour embarcation de 6.00 M (Je me pose la même question) A+ Richard
Re:Quel Sondeur GPS ?? - 11/04 à 22:38 pour le montage il suffit de suivre les conseils de la motice ,pas besoin d'un pro ,et avec les economie on peut effectivement boire un bon coup !!!
Re:Quel Sondeur GPS ?? - 12/04 à 06:28 Merci Coudevague.
J'avais complètement oublier la résistance par induction lorsque l'on enroule le surplus de longeur du cable, pourtant je deroule toujours un enrouleur lorsque je m'en sert. Je modifie mon instalation.
Re:Quel Sondeur GPS ?? - 13/04 à 14:06 pour orienter vers un produit il faut savoir plusieurs choses :
-quelle utilisation (precision du gps et ou sondeur)
le besoin n'est pas forcement le même ...
-budget ...cela oriente vite !
-taille de l'ecran ?
-noir et blanc ou couleur?
-besoin d'etanchéité ou pas ?
-...
voili bonne journée
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes