Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Fanion BDP

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 10 invités et 27 membres en ligne
Forum Bateauxdepeche.com

cherche gps neuf - 21/01 à 19:53 bonjour a tous je cherche un modele de gps marin qui ne sarait pas tro chere ( environt entre 100 et 200 euros )
Merci de me renseiger!
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:cherche gps neuf - 21/01 à 20:10 en neuf compte un peu plus , sinon regarde sur Ebay ,mais reste sur des grandes marques comme Magellan ou Garmin ,perso j'ai un magellan Meridien color ,mais en realité la couleur n'apporte pas grand chose pour la navigation ,je dirai même qu'il vaut mieux un bon noir et blanc ,car il n'y a pas de problème au soleil .
Re:cherche gps neuf - 22/01 à 10:39 A ce prix là en neuf tu peux avoir un GPS portable (dans les 200E environ pour les premiers prix). Mais pour la pêche c'est franchement pas top, ça peut être utile pour la sécurité en cas de brouillard. Le dessin de la côte est est tout petit sur un petit écran. Il t'indiquera ta vitesse sur le fond: ça peut être utile. C'est marrant parce que ce genre de GPS est suffisant pour faire de la voile en croisière, puisqu'on reporte à l'ancienne les coordonnées lattitude et longitude sur la carte. Et un petit GPS est aussi précis qu'un gros pour cela.

Donc pour la pêche en matériel neuf il faut environ doubler ton budget pour un écran monochronme fixe.
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes