Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Fanion BDP

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 10 invités et 21 membres en ligne
Forum Bateauxdepeche.com

gps garmin - 15/03 à 13:43 bonjour je recherche des avis sur les personnes qui utilisent des lecteurs de cartes garmin: avantages inconvenients
Merci et a bientot
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re: gps garmin - 27/03 à 18:15 vu qu'il n'y avait aucune critiques j'ai achete
a+
Re: gps garmin - 28/03 à 13:46 Salut johann,
Du coup tu vas pouvoir nous faire les critiques toi même...
Re: gps garmin - 28/03 à 22:24 exact nico et si vous voulez venir pour faire un reportage dessus ,pas de problemes,ca va aider beaucoup surtout aux leurres souples
a+
Re: gps garmin - 31/03 à 21:26 et ca y est c'est achete plus qu'a le monter..........et pecher
Re: gps garmin - 01/04 à 09:08 Bien noté johann pour l'invitation. ça peut être une bonne idée pour plus tard
Re: gps garmin - 01/04 à 22:03 Ca y est c'est monte et premiere impression :WOUAH LA VACHE!!!!!!!! comment j'ai pu me passer de cela ..........ca va faire mal 2a 3 metres de precision tout l'apres midi,les poisson vont pas aimer
a+
Re: gps garmin - 03/04 à 21:55 oui et bien c'est de la balle les leius jaune ont soufferts aujourd'hui .
a+
Re: gps garmin - 13/04 à 20:01 bon et bien sur le bar aussi ca marche tres tres fort...j'en dis pas plus....
a+
Re: gps garmin - 14/04 à 09:39 Salut Johann, si si... dis en plus!
Re: gps garmin - 26/08 à 15:05 salut
si j'avais connu le site avant, je t'aurais dit que c'etait le jouet à commander au Père Noël

a++ daniel
Re: gps garmin - 29/11 à 12:02 bon un petit bilan de fin de saison le traceur que j'ai 2010 c de chez garmin m'a permis de faire une superbe saison de bars (il y alongtemps que je n'avais peche comme cela )pour les homards cela a ete genial pour la dorade tres bien il faut dire qu'avec une moyenne de moins de 2 metres sur toute la saison il n'est pas dure de trouver les cassures et les moindres petites roches
a+
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes