Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Fanion BDP

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 12 invités et 31 membres en ligne
Forum Bateauxdepeche.com

Kel gps portable pour noel? - 08/11 à 19:21 bonjour a tous ,
je pense me payer un GPS portable à Noel , et je voudrais connaitre votre avis sur les different modele du marché comme le sportrack pro marine et ses equivalent sur le marché..
merci d'avance,
besso
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re: Kel gps portable pour noel? - 17/11 à 12:18 J'ai le même problème de choix.
Ne voulant pas mettre plus de 500 euros, je regarde actuellement les Magellan et notamment le Méridian qui à mon sens à des possibilités cartographiques plus importantes que le Sportrack Marine (Mapsent local chart, XL ...) et en plus il n'est pas beaucoup plus cher.
Si tu es tenté par le Sportrack marine, il est actuellement en promo chez Décatlon à 239 € !!!

Si t'as des infos, n'hésites pas !!!!!!!!
Etienne
Re: Kel gps portable pour noel? - 17/11 à 21:04 moins cher que sur le net, ca vo le coup! merci pour l info.
c'est vrai ossi ke le meridian est sympa et plus complet..
je m'en servirai surtout pour marquer mes coin de peche. un peu marre d'aligner le clocher du bled avec l'arbre a gauche de la maison blanche.. lol
@+
besso
si d'autre ont des infos ou des commentaire sur les different produits du marché je suis preneur.
merci d avance
Re: Kel gps portable pour noel? - 18/11 à 11:54 Si tu veux juste un traceur, je prêcherai pour le MLR SP24XC (celui que j'ai).
la résolution n'est pas énorme (mais suffisante), par contre tu as une autonomie assez importante (36h sur piles), une mémoire étendue avec possibilité de charger des profils de côte depuis un PC (logiciel de carto en option) et une utilisation hyper simple avec une aide intégrée (tout en français). et pour le prix, j'ai payé le mien 179 euros!
Re: Kel gps portable pour noel? - 18/11 à 11:59 voikà un lien

http://www.bctech.fr/gps/mlr24xc.html
Re: Kel gps portable pour noel? - 18/11 à 14:38 Salut,
Ben tu vois Besso, comme je te le disais par mail perso je cède le mien (MLR 24 XC) pour 100 euros.
Bye
Re: Kel gps portable pour noel? - 23/11 à 15:40 Je possède un GPS 12 de Garmin depuis pas mal
d'années, toujours aussi fiable, bonne autonomie,
bref très satisfait !
Prix environ 200 euros.

Il existe le 72 aussi mais il doit ête plus cher.
Re: Kel gps portable pour noel? - 23/11 à 15:48 Je viens de voir le Garmin GPS 72 à 230 euros ici :
http://www.discount-marine.com/p443/GARMIN_GPS_72.html

Donc pas beaucoup plus cher que le 12 finalement
mais possédant plus de mémoire par exemple.
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes