Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 24 invités en ligne
Forum Bateauxdepeche.com

conseil achat ponçeuse - 28/10 à 09:48 bonjours jaimerais avoir des conseils pour mes travaux ponçage antifouling et avant peinture merci
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:conseil achat ponçeuse - 28/10 à 11:44 il y avait ce post en début d'année..il y a 2 pages...
Re:conseil achat ponçeuse - 28/10 à 20:47 desole mais ma question et dans le titre merci conseil achat ponçeuse avant travaux
Re:conseil achat ponçeuse - 28/10 à 20:59 Une orbital amateur !!!
et de préférence pneumatique car ponçage a l'eau si tu veux pas te retrouver en slip !!!!
Après les marques selon budget ! ! ! et compresseur de 100 litres mini si tu veux pas le cramer ! ! !
Peut pas t'en dire plus,car moi je le fait a la main depuis le mois de juillet et toujours pas fini.
Re:conseil achat ponçeuse - 29/10 à 12:25 j'avais acheté une orbitale RYOBI electrique (en théorie du haut de gamme chinois), et je l'ai cramé pendant la garantie en ponçant mon antifouling. je l'ai échangée (mais en rajoutant 60€) contre une orbitale BOSH. Nettement mieux en qualité de travail, mais 2 problèmes : le plateau grip s'use à la vitesse grand V (le plateau est cher: 15 ou 20€ de mémoire chez le king merlin!) si on appui trop fort (mais pas facile de poncer et gérer la pression les bras levés!) et le travail se fait moins vite, mais mieux fait,car l'orbitale est plus excentrique ! sur le lien que je t'ai donné, tout le travail a été effectué avec une orbitale electrique...donc sans eau.. attention à bien se protéger... je ne le savais pas au départ... c'est LEPIAF qui m'avait averti du danger.
Re:conseil achat ponçeuse - 29/10 à 15:09 Merci donc j ai eu réponse au 2 en même temps
Re:conseil achat ponçeuse - 29/10 à 19:00 bonsoir amateur
si tu desire une ponçeuse vraiment indestructible achète une KORB ELLIPSE 2000 . Il te faut un plateau souple pour les surfaces courbes .
bon courage
Re:conseil achat ponçeuse - 29/10 à 19:35 Je ponçe, donc j'essuie ! lol !
Re:conseil achat ponçeuse - 29/10 à 19:37 René Descartes ( 1596 1650 )
Re:conseil achat ponçeuse - 29/10 à 19:39 quelle culture virago .

ps : range ton dico .
Re:conseil achat ponçeuse - 29/10 à 19:42 Ventre saint gris je me suis encore fourvoyé !
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes