nanar
Utilisateur
| Messages: 853 |   |
|
Re:pour le thon - 07/01 à 12:28
Merci bat1 apparemment rien de changé en ce qui concerne le broumé en dérive il n' y a aucune loi qui nous en empêche du moment qu on est pas au mouillage, alors que doit on faire si je jette le mouillage et que je pêche la bonite au broumé et qu' un thon tombe dessus j'ai jeter un œil sur ce forum ,à premiere vue j' ai l' impression qu il y a beaucoup de paroles moi j' ai fait si moi j ai fait çà ,un journaliste qui se dit halieutique et qui critique une pêche aux requins c' est son droit mais que deviendrait un requin pris par lui à 400 m de fond ben il est mort les poissons aussi doivent faire des paliers je tiens à dire que quand on pêche en grande profondeur avec treuil ou moulin elect. on va pour prendre en premier du cernier chapon sabre dorade rose gros congre gros merlan st pierre grosse roussette et j' en passe et des meilleurs bien sur avec des hameçons adéquoit mais sur un bas de ligne en tresse on en met 3 voire 4 et de tailles différentes il arrive souvent en remontant que l' on prenne un requin qui lui a sauter sur le poisson qui a était pris ,ceci dit je préfère un peau bleu ou un renard ça c' est très bon a manger il y en as aussi un autre laurentin tient celui la j' ai l' impression qu il a réponse à tout c' est un forum ou je n' est pas ma place et pourtant des photos j' ai de quoi en faire un album mais rien ne sert de se venter l' essentielle c est d' avoir le plaisir d' etre dans l' eau l' autre aussi qui cherche des équipiers c' est son droit et il as raison deux bourrins de 200cv chacun ça pompent car cette été les thons étaient à 60milles des cotes dans les fosses du petit et grand canyon.
|